Citation:
Envoyé par nancie2001
je suis parfaitement d,accord avec toi,les enfants passent trop de temps à la garderie,mais se sont ce genre de parents qui disent aimer leurs enfants au ''boutte'',mais envoye à la garderie.Les parents d,aujourd'hui ne sont pas capable de faire leur commissions,le ménage,ect avec leurs enfants,hey c,est ben trop compliqué.Pourquoi ne pas les laisser à la garderie pour qu,ils puissent jouer avec leurs amis....ben oui.Ils ne regardent pas le bien de leur enfant mais leur petit bien à eux.
C'est la vie !!!!
|
Je suis maman d'un petit bonhomme de 9 mois ancienne éducatrice en CPE (10 ans d'expériences) et je viens vous lire très régulièrement. Je ne participe pas trop au discussion mais j'aime bien lire ce qui se passe dans le milieu. Là, et bien je veux réagir au commentaire de Nancie2001 car cela m'interpelle au plus au point.
J'ai recommencé à travailler en temps plein au début du mois d'août, mon petit bonhomme n'avait même pas 8 mois. Ce n'est pas de gaieté de coeur que je laisse mon fils. J'ai trouvé une place 3 jours par semaine en privé en MF parce que je ne pouvais le faire en accréditation (7$/jour). Les 2 autres jours grand-maman s'en occupe avec joie. C'est mon choix car je veux qu'il connaisse ses grands-parents. L'idéal : que je reste à la maison mais je ne peux pas. Je travaille 5 jours semaine de 8h15 à 16h30.
Mes comissions : je les faits avec mon fils les fins de semaine.
Mon enfant je l'aime et je m'ennuie énormément de lui lorsque je travail. Depuis sa naissance, il ne s'est jamais fait garder les fins de semaine.
Je m'excuse, mais après le travail, la priorité c'est mon fils.
Il est encore allaité et je tire mon lait au bureau. Mon fils ne fait pas ses nuits et cela ne me dérange pas non plus. Je pense à moi oui, mais je n'oublie pas que j'ai mis au monde un petit être qui a besoin de moi.
SVP, faites attention avec vos commentaires pour ne pas inclure tout le monde dans le même panier.
Il y a de bons parents comme il y en a des innocents.
Il y a de très bonne RSG comme d'autres qui sont là pour l'argent...
Une médaille à deux côtés : il faut avoir les 2 versions avant de juger.
Merci !