|

30/09/2010, 16:52
Merci tout le monde pour vos opinions.
Je ne veux pas changer de garderie tout de suite car à part la question de lait, il commence à s'adapter, il joue avec les autres et pleure bcp moins. Il commence à s'habituer au personnel, je ne veux pas le traumatiser encore plus en le changeant de place.
J'ai parlé à une des responsables aujourd'hui et elle m'a encouragé en me disant qu'ils allaient continuer à essayer... Ils disent que c'est normal et que ça va prendre de la patience avec lui. Je n'ai pas de problèmes avec les gens qui s'occupent de lui comme tel, ils sont quand même très gentils.
Elle m'a expliqué qu'ils ne veulent pas le mettre dehors mais que pour son confort, ils pensent qu'il a besoin de quelque chose...
Je vais requestionner pour la question des purées, peut-être que c'est moi qui a mal compris, mais pour le moment, c'est quand même moi qui lui amène la nourriture.
Il va au centre de jour de Brossard... est-ce que quelqu'un a déjà fréquenté cette garderie? Elle est en effet subventionnée et ils sont 3 éducatrices pour 13 bébés.
|