Citation:
Envoyé par MAC
Ce que tu dis est tellement vrai ... Par exemple, lorsque mon frère s'est séparé il avait un droit de garde une fin de semaine sur deux. Il s'arrachait les cheveux !! Il ne savait pas quoi faire avec ses enfants : il appelait mes parents ou moi pour venir faire un tour avec eux car il n'en pouvait plus au bout d'une journée. Depuis leurs naissances, c'est mon ancienne belle-soeur qui s'en occupait car mon frère travaillait énormément (pour qu'elle puisse rester à la maison). Avec le temps ça s'est arrangé et il a mantenant la garde partagé depuis plus d'un an et il adore !! Il a pris le tour et il a apris à connaitre ses enfants. Un autre exemple, mon conjoint cette fois. Lorsque j'ai recommancé à travailler après mon deuxième congé de maternité (je travaillait le samedi) mon chum a trouvé ça difficle au début avec les deux filles mais il s'est ajjusté. Ce fut parreil pour moi à mon retour de la maternité avec ma deuxième fille : il faut apprendre à combiner nouveau-né, allaitement, temps pour la plus vieille, etc. Être parent ça s'append.
|
rien de plus vrai, et je rajoute qu'apprendre demande du temps