Citation:
Envoyé par carbo
Wow ! ne pas avoir d'enfant car un service de garde ne vous accomode pas
Tant qu'à y être, plus personne ne devrait avoir d'enfants car il n'y a plus de médecin de famille
En fait, sa fait aussi parti des raisons.
Avez-vous pensez de changer de milieu ou d'engager une gardienne à la maison.
|
Je ne veux pas trimballer mon papoutte d'une place à l'autre. Nous attendons d'avoir une place en CPE avant de changer et il y restera jusqu'à la maternelle. Ce n'est pas a cause du service de garde en particulier, c'est a cause de tout le fonctionnement des garderies en général et d'un paquet d'autres facteurs. Le gouvernement dit a la population de faire des enfants parce qu'il n'y a pas assez de monde au Québec mais rien n'est fait pour nous aider en Outaouais. Gros manque de CPE, pas de médecins, aucun contrôle des garderie en MF privé. Pas de permis attribués pour de nouveaux CPE. En gros c'est de la grosse mer... C'est peu-être différend d'en d'autres régions mais en Outaouais c'est l'enfer. J'ai même fait une plainte au ministère de la famille. Ils m'ont répondu la même bullshit gouvernementale "nous planifions donner des nouveaux permis pour des CPE pour 15000 places" mais ce n'est définitivement pas assez pour le nombre d'enfants qui sont en attente. Personnellement je suis en attente d'une place en CPE depuis plus d'un an. C'est ridicule. Il y en a que ca fait beaucoup plus de temps que ca.