Citation:
Envoyé par kikou
chevy... kj'aime pas vraiment en parler... mais en mi septembre, j'aurais accouché de mes jumelles...
mon conjoint s'entraine pour l'afgan et j'ai fait ma fausse couche a l'hosto, la nuit avec mon coco de 20 mois dans les bras... jai personne ici a trois-rivières, je suis isolée de tout mon entourage... je déménage tellement, femme de militaire oblige... mon conjoint l'a su plus tard... et moi ma fausse couche je l'aie finie a 3 am... et a 7:30 la gardo était ouverte... (jai une assistante heureusement...) mais le fait que mon conjoint passe peu de temps ici ben jai vu noir et franchement il m'arrive de détester mon fils aujourd'hui encore par moment parce que malheureusement j'ai fait un transfert sur lui... alors laisse leur du temps please... moi mon deuil est pas fini même si jai eu une fc a 5 mois et demi... mais jai compris que mon fils en est pas la cause  c'est dur... laisse leur le temps de se recentrer ENSEMBLE et ca va passer plus vite pour tous!
|
Je suis si triste ... La perte de petits bouts de chous c'est difficile et c'est un deuil, un deuil périnatal. Le bébé d'une de mes amies est décédé in utéro à 21 semaines de grossesse. Tu peux surement croire le nombre de commentaire isignifiants qu'elle a eu (genre tu peux en avoir d'autres, au moins tu ne l'as pac connu, etc.). Les personnes ne savent pas comment réagir devant un deuil périnatal. Elle a trouvé un super site internet pour l'encourager : nos petits anges aux paradis. Personnellement, j'ai perdu 3 petites poussières d'anges vers 12 semaine de grossesse. Dans mon cas, c'est les deuils du bébé à venir (tous nos projets pour ces tits poux) et d'une grossesse sereine qui ontété difficile. J'ai même attendu près 1 an avant avant de retomber enceinte après. Bon courage et plein de bisoux xxxx.