Afficher un message
non lus
  (#7)
weandyou
Invité

Statut:
Par défaut 14/10/2010, 14:28

Citation:
Envoyé par chouchounne Voir le message
11:00 hrs et les parents sont bien content
Je fais pareil ici !! a 11h le diner est sur la table, a 11h45 on commence la routine de la sieste et a 12h15 ca dort dure !!! Et je les laisse se reveiller par eux meme, ce qui donne une sieste de 2h-2h30 environs.. donc en ce moment j'en ai un de reveillé a coté de moi dans ma chambre, on jase calmement jusqu'a ce qu'un bébé se reveille, et a ce moment là je sors de ma chambre pour aller le chercher et on fait des jeux calmes a la cuisine le temps que les autres se reveillent..

Si jai faite ca, cest simplement parce que javais des parents qui arrivaient a 15h, alors sa reveillait ma gang puisque j'ai de gros dormeurs... Jai donc decidé de faire la sieste de 12h00 a 14h-14h30 au lieu de 13h a 15h-15h30 .. Ca marche tres bien et les enfants sont fatigué rendu 19-20h le soir Plus facile a coucher pour les parents et ils sont bien content!! Des fois on se couche a 13h mais ca depend du deroulement de la journée...

Moi je te conseillerais de la laisser parler, un enfant a besoin de sommeil durant la journée.. Ca serait plus a elle de revoir la routine du dodo le soir..

Réponse avec citation