Afficher un message
non lus
  (#6)
Marie03
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 06/01/2009, 23:13

Citation:
Envoyé par paysanne Voir le message
... dès qu'il y a un petit quelquechose qui me tracasse j'apréhende toujours le pire (dès que je sais qu'il y qqn que j,aime sur la route pendant une tempête, dès que ma fille se réveille 30 minutes plus tard que d'habitude (car mézy est réellement pas dormeuse, surtout dans le bruit) ou j'avais dont peur de la mort subite du nourisson, etc. Bref, ça n'en n'est aucunement un trouple psicologique ou mental, n'allez pas croire ça, mais certaine d'entre vous me comprendrons surement. quand on à vu qqn de très proche de nous se fair dépasser par les duretées de la vie.

En tout cas, mauvais feeling ce soir les filles. J'en suis encore toute chambardée d'y voir son mignon petit corps dans le fond du bain! Oufff! C'est dur pour une maman!!!

Ouf... pauvre toi, tu dois être encore toute chamboulée...
Une chance que tu étais là!

Fais-toi en pas, moi aussi je suis comme ça, si ma fille dort plus longtemps que d'habitude, je me demande si elle est correcte... la pire fois c'est quand elle a dormi jusqu'à 10h am un matin de congé!!! je me suis réveillée en panique vers 9h et je suis allée vérifier si elle respirait encore... Je crois que beaucoup ont ça en-dedans, et ça empire quand on devient une maman! on s'inquiète toujours....

Et à ce que j'ai entendu, ça continue même quand les enfants sont grands... alors, il va falloir s'y faire

Réponse avec citation