Afficher un message
non lus
  (#22)
Les tites pommettes!
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 11 fois, 7 msg
Par défaut 18/10/2010, 22:32

Citation:
Envoyé par rigolous Voir le message
Où tu as acheté ça et combien ça coûte?

Pour les jouets : quelques jouets pour poupons dans un bac; un jeu de balles, une ferme, des poupées avec accessoires, des livres, balles, ballon, articles de brico, poussette pour promener les bébés, toutous, bombo (très pratique ma fille s'assoie encore dedans à 19 mois), etc. pas besoin de tant que ça, les enfants aiment la nouveauté, alors tu pourras en changer et en acquérir au fur et à mesure. Je pense que dans ton cas, tu as sûrement bcp de jouets garçon et unisexes, tu auras besoin de jouets filles sûrement!

Au dollo c'est le temps de faire un bac de truc pour se déguiser aussi, avec chapeaux de toutes sortes!
Je l'ai acheté chez Sears, elle vallait 130$ et était en spécial à 100$. Ma rsg l'a aussi (coïncidance) et elle l'a acheté chez costco à 115$. Je ne la voit plus sur le site internet de Sears mais je l'ai vu en magasin (j'ai achété sur le net) mais j'ai trouvé un lien pour te la montrer. Je l'adore! Elle est légère, très maniable (mon fils de 2 ans arrive à la passer, il prend ça bien au sérieux loll) et elle est sans fil, 12 v avec base qui est le chargeur en même temps. Elle est belle en plus donc pas gênant du tout de laisser à la vue dans un coin. Pis c'est une 2 en 1, cad qu'il y a un aspirateur à main intégrer et le tout est sans sac! hahahah je pense que je vais vendre des balayeuse, je me trouve bonne!!!!

Ouverture de mon SdG le 7 février 2011!
http://www.magarderie.com/garderie-m...ommettes-.html
  Envoyer un message via MSN à Les tites pommettes!  
Réponse avec citation