Afficher un message
non lus
  (#8)
Les tites pommettes!
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 11 fois, 7 msg
Par défaut 19/10/2010, 22:41

Citation:
Envoyé par Chez Clodie Voir le message
De l'énergie, j'en ai, pas de trouble, je peux pas en vendre par exemple mais oui, je crois que les moments de qualités avec mes enfants me manque vraiment; et en plus, je cours tout le week-end, cours de patins, de la piscine, dodo par ci, l'épicerie.... on court autant que les parents pourtant, sinon plus.
Je travaille 5 jours semaines en dehors de la maison. Je laisse mon fils à 8h et le reprend à 5h à son sdg, moi je travaille de 8h30 à 16h30. J'arrive chez moi, je prépare le souper tout de suite, mon fils a souvent très faim à cet heure. Ensuite on joue un peu dans le salon au sol et puis c'est le bain. Petite relaxation livre et on se berce puis dodo pour 19h30. J'ai à peine 1 hrs avec lui le matin et 2 au retour en fin de journée. Ensuite la fin de semaine on profite ensemble du mieux que je peux. Jouer dehors, aller au parc, à la piscine, voir un peu de famille par-ci par-là, épicerie, pharmacie, boucherie, jouer avec mon fils. Les soirs et les fins de semaine il y a aussi le ménage et lavage et l'entretien du terrain, pelouse, l'été la piscine. Le dimanche je me fais un peu plus de cuisine pour essayer de sauver un peu de temps la semaine pour en avoir un p'tit peu (15mns?!) par jours. Je suis monoparente et je ne sors jamais, ne fais jamais garder mon fils ou presque (grand-maman qui veut le garder pour le voir plus longtemps). Ah oui mon fils n'a que 2 ans.

Je ne veux compétionner personne mais le gazon a toujours l'air plus vert chez le voisin comme on dit. Alors je pense que je cours autant qu'une rsg mise à part que vos achats par semaine sont plus gros et le ménage sûrement un peu plus long avec la désinfectation de tout à faire. Mais si on profite des sieste pour s'avancer pour faire un peu de tout ça, cela n'aide-t-il pas? Je trouve que je cours tout autant que vous en dehors du travail mais je trouve que vous avez l'avantage d'être la semaine de jour à votre travail, avec vos enfants même s'ils n'ont pas toute votre attention.

Laissez-moi rêver quand je dis que je pense que tout est une question de planifiation. J'envisage d'ouvrir mon sdg mfp pour être oui, avec mon fils, mais il ira à l'école un jour donc pour moi c'est aussi une façon de me réorienter. Mon fils ira à l'école dans 3 ans, même si c'est exigeant comme parent le soir, je vais apprécier aussi d'être là, à la maison quand il débarquera du bus au retour le soir et de l'y reconduire tous les matins.

Ouverture de mon SdG le 7 février 2011!
http://www.magarderie.com/garderie-m...ommettes-.html
  Envoyer un message via MSN à Les tites pommettes!  
Réponse avec citation