Discussion: À boute des parents
Afficher un message
non lus
  (#8)
Josee30
Modératrice
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 130 fois, 90 msg
Par défaut 22/10/2010, 12:24

c'est pas tous les parents qui sont comme ca je le sais mais on dirait qu'il y en a qui font des enfants pis qu'apres ca ils se rendent compte qu'un enfant ben ca prend du temps et de l'energie....pis la ca marche pu!!!
moi ce qui me fache (pas trop mais juste un ti peu) c'est quand ils commencent a venir porter leur enfants pis qui nous racontent leur vie du genre: la faut que je fasse mon menage, faut que j'aille faire mes commissions ou je vais aller me reposer un peu... je veux etre en forme en fin de semaine.
ben kin toi mes enfants m'ont jamais empeche de faire tout ca...ok il m'arrive de manquer de temps mais la fin du monde est pas arrivee pour autant!!!
qu'un enfant vienne 5 jours a la garderie ca me derange pas je suis payee pour ca...mais quand les parents essaient d'avoir ma pitie sur le menage pis les commissions qui sont pas faite!!!
mais personnellement dans mon coeur de mere je trouve ca poche un parent a la maison qui envoie son enfant 10 heures et plus parce qu'il veut se reposer ou autre... moi je le ferais pas. les enfants sont tristes pis ca fait pitie,mais ce qui rajoute a la pitie c'est quand tu sais que l'enfant que tu as garde toute la semaine...ben y s'en va le vendredi se faire garder toute la fin de semaine...

Réponse avec citation