Afficher un message
non lus
  (#7)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 25/10/2010, 13:42

Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel Voir le message
BRAVO MIMI 1980, je te félicite pour ton courage. et ton beau travail, tu lui a sauvé la vie à ce petit!!!!
pour les prochains repas ,je lui mettrais 2 bouchées à la fois dans son assiette, et quand il va les avoir avaler, tu en remets 2 autres.. etc... c'est du trouble, mais au moins tu n'auras plus a vivre ça

ça n'a rien à voir ,mais mon fils quand il avait 1 an-1 an et demi, il se mettais du riz dans les oreilles.. il prenait les grains et se les enfonçait dans les oreilles... c'était beau aller à la clinique pour lui faire enlever le riz pogné là.. je voulais pas que ça fasse du moisi et de la décomposition...
et il a recommencé.. j'était en beau tabar&?(*&*(, je lui ai shooté de l'eau bouillie dans l'oreille avec un seringue(comme ils ont fait à la clinique) pis après il a mangé ses repas avec UNE TUQUE qui s'attache .
il me regardait bizarrement..
je lui ai dit que tant qu'il va se mettre de la bouffe dans les oreilles, il va mangé avec une tuque.
après 2 jours, il ne voulait pas la mettre, je lui ai laissé une chance et quand j'ai vu ses petits doigts se rapprocher de son oreille, je l'ai chicané pis remit sa tuque.....

ça finit par passer...
MERCI MERCIIIIIIIIIIIIII tu M'as faite tellement rire avec ton histoire comme une petite ici, elle joue beaucoup dans son nez et je lui ai dit que Minini lui mettrait des mitaines si elle continuait ! Et par magie, elle à arrêté !

Oui, je réalise que j'ai sauvé la vie d'un enfant aujourd'hui mais je ne suis plus certaine de vouloir jouer ce rôle oufffffff je sais même pas si je vais m'en remettre !

Pour les bouchées, c'est exactement ce que je viens de dire à sa maman que dorénavant, il aura 2-3 bouchées à la fois jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il doit manger doucement.

C'est le genre de bonhomme qui nous fou des frousses incroyables tout le temps lollll

Réponse avec citation