BRAVO MIMI 1980, je te félicite pour ton courage. et ton beau travail, tu lui a sauvé la vie à ce petit!!!!
pour les prochains repas ,je lui mettrais 2 bouchées à la fois dans son assiette, et quand il va les avoir avaler, tu en remets 2 autres.. etc... c'est du trouble, mais au moins tu n'auras plus a vivre ça
ça n'a rien à voir ,mais mon fils quand il avait 1 an-1 an et demi, il se mettais du riz dans les oreilles.. il prenait les grains et se les enfonçait dans les oreilles... c'était beau aller à la clinique pour lui faire enlever le riz pogné là.. je voulais pas que ça fasse du moisi et de la décomposition...
et il a recommencé.. j'était en beau tabar&?(*&*(, je lui ai shooté de l'eau bouillie dans l'oreille avec un seringue(comme ils ont fait à la clinique) pis après il a mangé ses repas avec UNE TUQUE qui s'attache .
il me regardait bizarrement..
je lui ai dit que tant qu'il va se mettre de la bouffe dans les oreilles, il va mangé avec une tuque.
après 2 jours, il ne voulait pas la mettre, je lui ai laissé une chance et quand j'ai vu ses petits doigts se rapprocher de son oreille, je l'ai chicané pis remit sa tuque.....
ça finit par passer...