|
|
|
|
Extraverti(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 9 fois, 8 msg
|
Décision difficile à prendre... les parents ne comprennent pas... -
27/10/2010, 06:35
Bonjour les filles!!
J'ai un petit garçon a la garderie depuis 2 ans...le garçon en question viens presque 12 hrs par jour a la garderie.Il arrive ici a 6:30 pile et part a 6 hres. Les parents me paye un surplus mais....je m'aperçois que 11 1/2 hrs par jour c'est lonnnnggggg avec le petit bonhomme...tout les autres enfants sont partie vers 5 hres ...la je suis un peu tanné de finir tard tout le temps....en plus le petit donne pas sa place...c'est un enfant qui se couche a 10 hres le soir devant la télé...alors le jour....il est fatigué....il N'arrête pas de poser des questions sans arrêt de 6:30 a 6 hres ...des questions donc il connais déjà la réponse...EX ( je lui donne des toasts le matin, Il me demande c'est quoi ça ) questions pas rapport....quand je parle avec les autres parents ...il viens toujours se mêler de la conversation...il raconte le journée de l'enfant au parent a ma place...alors je dois toujours lui répêter d'aller jouer avec les amis...il se plaint a journée longue des autres amis...fais le porte panier. Il n'est pas méchant le petit mais il est tannant. En plus souvent ..il est dégeu...ex ( quand il mange à la table...il joue avec ses peids...le doigt toujours dans le nez... Je n'en peu plus.
Auriez-vous des trucs? car je n'ai plus la force de continuer avec lui.
J'ai parlé avec les parents de la situations mais ils s'en foutent...Ils trouvent cela ben drôle.Ils rient dans ma face là. La seule chose qui comptent a leurs yeux ..c'est que j'endure coco encore 1 ans..c'est leurs réponses. 
J'avais besoins de me vider le coeur car mon mari ne veux plus m'entendre parler de la garderie. 
|
|
|
|