Citation:
Envoyé par MAC
Ton conjoint travaille à l'extérieur et revient dans 1 mois et demi ??? Je te lève mon chapeau. Je sais qu'il y a des mères monoparentales sur le forum et je leurs lève mon chapeau aussi. Sérieusement, une chance que mon homme était là lorsqu'on a décidé de prendre le taureau par les cornes et faire dormir notre puce (je m'en rappelle encore et c'était il y a 5 ans !). C'est vraiment pas facile à vivre, alors j'imagine toute seule sans support ...
Je t'aide pas beaucoup mais sache je j'aimerais vraiment en faire plus ... Le manque de sommeil à long terme c'est difficile et c'est dur sur le moral. Tu as d'autres enfants ? Tu as du support de ta famille ? Une mère ou une soeur qui pourrait venir t'aider les soirs de fin de semaine pour essayer le 5-10-15 jusqu'au bout ?
|
Ca aide ce faire encourager! Mettons que dans ma famille tout le monde on des enfants et sont bien occupé!! quand je sens que je suis sur le point de craquer, ma belle maman est toujours la et prend mes 2 filles pour une nuit. ca permet de se ressourcer mais j'essai vraiment de faire ca seule...apres tout, c est mes enfants et non ceux des autres!