Citation:
Envoyé par maridgeve
merci pour ton commentaire. cette nuit a été dur mais je l ai laissé plus pleurer que d habiture. mais malheureusement mon conjoint travail a l extérieur encore pour 1 mois et demi donc je doit faire ca toute seule et ca devient plus difficile je vais continuer comme ca encore en esperant qu il y est de l amélioration!
|
Ton conjoint travaille à l'extérieur et revient dans 1 mois et demi ??? Je te lève mon chapeau. Je sais qu'il y a des mères monoparentales sur le forum et je leurs lève mon chapeau aussi. Sérieusement, une chance que mon homme était là lorsqu'on a décidé de prendre le taureau par les cornes et faire dormir notre puce (je m'en rappelle encore et c'était il y a 5 ans !). C'est vraiment pas facile à vivre, alors j'imagine toute seule sans support ...
Je t'aide pas beaucoup mais sache je j'aimerais vraiment en faire plus ... Le manque de sommeil à long terme c'est difficile et c'est dur sur le moral. Tu as d'autres enfants ? Tu as du support de ta famille ? Une mère ou une soeur qui pourrait venir t'aider les soirs de fin de semaine pour essayer le 5-10-15 jusqu'au bout ?