Citation:
Envoyé par PapaMaison
Ça a déjà arriver et je me suis débrouiller. C'est normal et je n'ai rien contre ca. Ça arrive à tout le monde d'être malade. J'ai un plan B pour ces cas. Ce qui me frustre au plus haut point en ce moment c'est que par choix de votre syndicat et les RSG. On doit payer pour un service qui n'est pas donné pour raison de grève. Il n'y a personne de malade, pas d'épidémie ou quoi que se soit. Je trouve que c'est déjà assez que l'on doive prendre du temps de congé à nos frais et/ou avoir recours à notre plan B et qu'en plus on doivent sortir de l'argent de notre poche (peu importe le montant). Je trouve très déplacé que les parents soient pris en otage comme ca. Vous aviez mon support complet jusqu'à ce que j'apprenne qu'il faut que je paye les demis journée de grève. Ca...c'est pas correct.
Aussi. Je suis bien au faits que je suis la clientèle parfaite pour un CPE. Le problème c'est que ca peux prendre jusqu'à 3 ans avant d'avoir une place.
|
C'est au ministere que vous devriez vous en prendre c'est lui qui à ériger les faits comme ça vous saurez que vous payez pour votre enfant 48.00 par jour et nous sur ce montant on a que 19.00 le reste vas au CPE vous trouvez cela normal que lui recoivent 29.00 pour un enfant qui n'est meme pas chez lui.....