Citation:
Envoyé par Sarafina
Cher papamaison je vous souhaite une place dans un CPE le plus vite possible parce que la journée que votre rSG va vous appeler car elle se vomit les tripps a cause de la gastro amener par un enfant de la garderie vous aller bien capoter...
Ou imaginer si sa mere meurt et qu'elle ferme pour les funerailles ! heille pauvre de vous ca va vous couter une grosse journee de salaire !
Vous etes le cas typique qui devrait aller en CPE.
Car en milieu familiale les parents doivent avoir un plan B. (grand-mere, tite gardienne, tante, amie, voisine, horaire de travail flexible, etc...)
Moi des parents rigides je n'en prends pas, si ils ont pas de plan B c'est platte mais ils doivent chercher ailleurs
|
Ça a déjà arriver et je me suis débrouiller. C'est normal et je n'ai rien contre ca. Ça arrive à tout le monde d'être malade. J'ai un plan B pour ces cas. Ce qui me frustre au plus haut point en ce moment c'est que par choix de votre syndicat et les RSG. On doit payer pour un service qui n'est pas donné pour raison de grève. Il n'y a personne de malade, pas d'épidémie ou quoi que se soit. Je trouve que c'est déjà assez que l'on doive prendre du temps de congé à nos frais et/ou avoir recours à notre plan B et qu'en plus on doivent sortir de l'argent de notre poche (peu importe le montant). Je trouve très déplacé que les parents soient pris en otage comme ca. Vous aviez mon support complet jusqu'à ce que j'apprenne qu'il faut que je paye les demis journée de grève. Ca...c'est pas correct.
Aussi. Je suis bien au faits que je suis la clientèle parfaite pour un CPE. Le problème c'est que ca peux prendre jusqu'à 3 ans avant d'avoir une place.