Discussion: Garderie sur TVA
Afficher un message
non lus
  (#68)
sisi08
Invité

Statut:
Par défaut 03/11/2010, 14:53

Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel Voir le message
moi je suis tannée qu'on traite de racistes tous ceux qui ne sont pas en accord que chez nous c'est de même, pis qu'on aimerait que ça reste ainsi.
si on ne met pas de limite, les "MITAINES" vont accepter n'importe quoi de n'importe qui, pis notre beau Québec, canadien -français n'existera plus. on se bat pour nos valeurs à NOUS , car on est en train de les perdre au détriment de ce que les AUTRES veulent.
j'appelle pas ça raciste, j'appelle ça défendre mes droits, mon peuple pour éviter sa disparition.
On a un pays libre bâtard, si chacun vient faire sa loi, on va devenir QUOI????????
Je comprends ce que tu veux dire mais le racisme commence avec la peur et la méconnaissance. Je suis d'accord que le Québec a sa propre culture et qu'il faut la défendre. Par contre, je trouve dommage qu'une petite poignée de personne montrée du doigts nuisent à leur communauté culturelle. Beaucoup finissent par croire que tous les musulmans sont comme ci ou comme ça, veulent et pensent tous la même chose. Ne nous accrochons pas à ça. Le vrai problème ne vient des immigrants mais des gouvernants de notre pays qui ne savent pas sur quel pied danser et qui ont séduit ces étrangers en jouant la carte de la liberté. Il faut être clair.