32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Expériences de parents avec les garderies
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Discussion fermée
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#61)
Viky
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 161 fois, 98 msg
Par défaut 03/11/2010, 14:46

Et, en passant, j'ai eu des enfants musulmans dans mes groupes et j'ai eu a dealer avec des parents musulmans qui eux aussi ont la même opinion que moi.

non lus
  (#62)
passepartout
Déluré(e)

Remercié: 8 fois, 5 msg
Par défaut 03/11/2010, 14:46

Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel Voir le message
moi je suis tannée qu'on traite de racistes tous ceux qui ne sont pas en accord que chez nous c'est de même, pis qu'on aimerait que ça reste ainsi.
si on ne met pas de limite, les "MITAINES" vont accepter n'importe quoi de n'importe qui, pis notre beau Québec, canadien -français n'existera plus. on se bat pour nos valeurs à NOUS , car on est en train de les perdre au détriment de ce que les AUTRES veulent.
j'appelle pas ça raciste, j'appelle ça défendre mes droits, mon peuple pour éviter sa disparition.
On a un pays libre bâtard, si chacun vient faire sa loi, on va devenir QUOI????????

si la guerre Iran contre Canada se déclarait demain matin , qui est-ce qu'ils vont défendre,LEUR PAYS LA BAS, ou la belle terre d'acceuil qui lui a donné ses 4 volontés.....??????
YESSSSSS MADAMMMMME

non lus
  (#63)
steflucas
Indomptable

Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 03/11/2010, 14:48

Citation:
Envoyé par mimi1980 Voir le message
Pourquoi pas ajouter une option "Femme voilée" ok je m'excuse Stef mais tu me l'a lancé tout cru dans bouche
lol moi je ne voulais pas entrer dans le débat de la religion mais bien sur le fait que les journalistes ont decidé de parler de nous a toutes les sauces
regardez les filles déja 6pages en 1h !!!!!
de toutes facon ces madames attire une clientéle musulman non laic donc je ne vois pas le mal tant que l'on ne m'impose pas de mettre mon fils chez elle !!!!
les rsg musulman voilé jusqu'aux yeux veulent des gens de la mm religion qu'elle ayant les mm valeurs qu'elle et c'est normal il faud de tout pour faire un marché mimi et si pour certain parents c'est important alors il faud respecter ca et ne pas s'obstiner a dénoncer on est libre !!! moi perso je n'y enverai pas mon fils car je veux qu'ils soit laic je ne voudrais pas d'une rsg imposant la priére musulman comme une rsg demandant le bénédicité a table ou une brulant de l'ensen a boudha avec les enfants !!! part contre si certain cherche ca il faud donc que les cpe trouvent des rsg proposant ca

non lus
  (#64)
passepartout
Déluré(e)

Remercié: 8 fois, 5 msg
Par défaut 03/11/2010, 14:49

Juste un commentaire les filles...J'ai l'impression que tout le monde ont leur règle en même temps ou bien sont enceinte(hormone) sur le forum les couteaux vole bas ces temps-ci lolllllolllll

non lus
  (#65)
Viky
Indomptable

Remercié: 161 fois, 98 msg
Par défaut 03/11/2010, 14:51

Là dessus, je vous souhaite un bel après-midi!

non lus
  (#66)
steflucas
Indomptable

Par défaut 03/11/2010, 14:52

mimi en passant
regarde sur kijiji et tu verras des rsg donant come titre ''garderie musulman'' elle dise donc clairement qu'elle veulent des enfants musulman donc pourquoi pas une option lol hihihihi

non lus
  (#67)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 03/11/2010, 14:52

Citation:
Envoyé par passepartout Voir le message
Juste un commentaire les filles...J'ai l'impression que tout le monde ont leur règle en même temps ou bien sont enceinte(hormone) sur le forum les couteaux vole bas ces temps-ci lolllllolllll
t'as oublié la pré-ménaupause!!!lolllllll

non lus
  (#68)
sisi08
Invité

Statut:
Par défaut 03/11/2010, 14:53

Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel Voir le message
moi je suis tannée qu'on traite de racistes tous ceux qui ne sont pas en accord que chez nous c'est de même, pis qu'on aimerait que ça reste ainsi.
si on ne met pas de limite, les "MITAINES" vont accepter n'importe quoi de n'importe qui, pis notre beau Québec, canadien -français n'existera plus. on se bat pour nos valeurs à NOUS , car on est en train de les perdre au détriment de ce que les AUTRES veulent.
j'appelle pas ça raciste, j'appelle ça défendre mes droits, mon peuple pour éviter sa disparition.
On a un pays libre bâtard, si chacun vient faire sa loi, on va devenir QUOI????????
Je comprends ce que tu veux dire mais le racisme commence avec la peur et la méconnaissance. Je suis d'accord que le Québec a sa propre culture et qu'il faut la défendre. Par contre, je trouve dommage qu'une petite poignée de personne montrée du doigts nuisent à leur communauté culturelle. Beaucoup finissent par croire que tous les musulmans sont comme ci ou comme ça, veulent et pensent tous la même chose. Ne nous accrochons pas à ça. Le vrai problème ne vient des immigrants mais des gouvernants de notre pays qui ne savent pas sur quel pied danser et qui ont séduit ces étrangers en jouant la carte de la liberté. Il faut être clair.

non lus
  (#69)
steflucas
Indomptable

Par défaut 03/11/2010, 14:53

Citation:
Envoyé par passepartout Voir le message
je trouve aussi !!! je trouve que depuis un bout le ton a changé et dés qu'une personne est en désaccord il y a comme un vent de terreur par certaines !!! je trouve dommage car du coups certaines personne déserte le forum car trop agréssif

non lus
  (#70)
missvicky
Épanoui(e)

Remercié: 2 fois, 1 msg
Par défaut 03/11/2010, 14:54

Chère homonyme, j'ai une vie remplie ne t'inquiètes pas pour moi! Si c'est un sujet qui ne t'intéresse pas tu as beaucoup de choses à dire dessus. Je ne suis pas plus hot que toi, juste d'une opinion différente et mieux informée. Bonne journée, sans rancune, vraiment!

Discussion fermée

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie