Citation:
Envoyé par Minoucha
wow!!!!
Je suis vraiment décu par le manque de compréhension de certaines forumiste ( oui je sais machin chose est un soit disant mec, mais je le considere comme nous les feministes à l'esprit étroit.)
Y'en a qui on vraiment montré leur ignorance et leur intolerance. Avant de poster aller S.V.P faire un tour pour apprendre certaine chose sur le voile, l'islam, le nudisme et d'ou viennent les pédophiles en puissance
Je présume que machin chose prefere voir les femmes à moitié nue pour se rincer l'oeil dommage les femmes voilés lui enleve ce privilége. Quand à Vic, je suis entierement en accord avec elle sauf que Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh qu'elle intolerante celle la. elle ne doit supporter personne dans son entourage. Bin regarde donc cé qui qui a l'esprit étroit maintenant et qui juge l'autre monsieur machin comme tu dis...
Preferez vous avoir à faire à des femmes voilées ou à des pédophiles. Mon Dieu que le monde est entouré de prétendu religieux pédophiles. Tous les religieux ne sont pas des pédophiles non plus.
Bref j'essaye de tourner ça à la dérision mais je trouve que c'est grave qu'en 2010 des personnes dans le monde sont ingnorant et intolerant.
Par contre un grand Bravo aux autres, bonne remarque et bonne logique même celles qui ne sont pas pour le voile mais elles ont été trés logique dans leur intervention et surtout très respectueuses.
Au faite je suis pas musulmane et je suis Québecoise de souche.
Bonne journée et 1.2.3 Go lancer vos tomates.
|
Il n'y a aucune tomates à lancer je trouve simplement dommage de reprocher aux autres ce que l'on fait nous même. Et le mot Québécoise s'écrit comme ceci. Tant qu'à être de souche vaut mieux l'écrire comme il le faut aussi.