32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Expériences de parents avec les garderies
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Discussion fermée
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#121)
alagarderie.com
Invité

Statut:
Par défaut 04/11/2010, 09:20

Ecoute papamaison! je n'ai pas envie de te prendre en grippe.. je ne te connais pas et je serait peut-être surprise de voir qu'il y a autre chose à connaitre de toi que ton aversion envers les femmes voilées.
Tu est peut-être une bonne personne, mais là .. il y a place à l'amélioration!

Tout le monde a le droit de se reviser et je crois que ton point de vue sur les femmes voilées pourrait être revisé!!

Moi je me sent bien plus menacée par les femmes trop dévoilées si tu voit ce que je veux dire...

non lus
  (#122)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 04/11/2010, 09:25

si vous avez ILLICO, je vous suggère d'aller voir l'émission testé sur les humains, une des comédiennes s'est mis un burka sur le corps et est allée se promener dans la rue, appliquer sur un job, manger une crème glacée, prendre une photo de carte d'assurance maladie VOILÉE, et elle inventait ds lois. à la sortie d'un magasin il y avait un homme au téléphone public, et de l'autre côté un autre homme, elle a dit "scusez monsieur mais je dois sortir et ma religion m'interdit de passer entre 2 hommes.(c'est pas vrai,mais c'était pour tester la tolérance)
et bien le gars au téléphone a dit à son interlocuteur"attend une minute" pis il s'est tassé de l'autre bord.......

@ alagarderie: chacun concevoit la religion comme il la sent, ce n'est pas TWIT d'avoir une opinion différente . on n'est pas moins cool parce qu'on pas d'amis d'une autre culture.
On s'entoure pas de gens avec qui on a pas d'affinité et les même valeurs.
on a beau être ouverts aux autres, dans la mesure ou les autres vivent leurs vies SANS NOUS IMPOSER et nous faire changer notre système politique.
j'aimerais bien être là dans 50 ans voir combien le Québec aura changé, s'il y aura encore des cabanes à sucres, des festivals (Québec, Western etc..) et combien de québécois francophones il restera.

Nous avons fait beaucoup de chemin depuis les années 40-50 POUR LA FEMME.

quand je vois une jeune musulmane se faire tuer par son père et son frère parcequ'elle refuse de prier et de porter le voile.... DOIT_ON ACCEPTER ÇA?? au non du Coran!
celles qu'on a retrouvée en Ontario près d'un pont 5 femmes dans une voiture.. encore au nom de la religion. Les homosexuels pendus, au nom de la religion.
c'est ça que tu veux accepter pendant les prochaines années???
parce que c'est la religion , on doit se plier?????
I DON'T THINK SO.

le but s'c'est pas de se faire traiter de twit pis d'intolérant parce qu'on aime notre Québec tel qu'il est , mais bien DE SAVOIR OÙ METTRE LES LIMITES ....
SI on ferme les églises pis qu'on enlève les sapins de Noël, c'est surement pas pour que j'accepte qu'un ti-cul se promène avec un *(&?%$&*(&?% de couteau AU NOM DE LA RELIGION.
c'est dangereux en ta un couteau, ben plus que des épines de sapin

pis la prière?????? c'est tu sur les break ça???? ou bedon il faut les LAISSER FAIRE sur le temps payé? les québécois qui on une envie de fumer ou bedon ont envie d'aller allumer un cierge? il va se faire revirer de bord assez vite hein???
va sur YOUTUBE, tu vas en voir des écoeuranteries au NOM DE LA RELIGION, des pauvres tites filles lapidées par ses pairs parce qu'elles ont frenché.
la pendaison en direct d'un jeune couple homosexuel
, la femme qui mange une méga taloche le jour de son mariage...

c'est ça que vous voulez que NOS MITAINE au gouvernement accepte, car c'est sur que ça va passer à moment donné, C'EST AU NOM DE LA RELIGION!!!!
on va virer ça encore plus ridicule que ça!, : mon enfant mange et c'est l'heure de la prière,mon enfant s'étouffe, QUESSÉ QUI PASSE EN PREMIER selon la religion?? j'ose espérer que c'est la vie humaine

anyway, croyez en votre ÊTRE SUPÉRIEUR.

PEACE!

Dernière modification par Alyjackocéangel 04/11/2010 à 09:27.

non lus
  (#123)
PapaMaison
Invité

Statut:
Par défaut 04/11/2010, 09:36

Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel Voir le message
si vous avez ILLICO, je vous suggère d'aller voir l'émission testé sur les humains, une des comédiennes s'est mis un burka sur le corps et est allée se promener dans la rue, appliquer sur un job, manger une crème glacée, prendre une photo de carte d'assurance maladie VOILÉE, et elle inventait ds lois. à la sortie d'un magasin il y avait un homme au téléphone public, et de l'autre côté un autre homme, elle a dit "scusez monsieur mais je dois sortir et ma religion m'interdit de passer entre 2 hommes.(c'est pas vrai,mais c'était pour tester la tolérance)
et bien le gars au téléphone a dit à son interlocuteur"attend une minute" pis il s'est tassé de l'autre bord.......

@ alagarderie: chacun concevoit la religion comme il la sent, ce n'est pas TWIT d'avoir une opinion différente . on n'est pas moins cool parce qu'on pas d'amis d'une autre culture.
On s'entoure pas de gens avec qui on a pas d'affinité et les même valeurs.
on a beau être ouverts aux autres, dans la mesure ou les autres vivent leurs vies SANS NOUS IMPOSER et nous faire changer notre système politique.
j'aimerais bien être là dans 50 ans voir combien le Québec aura changé, s'il y aura encore des cabanes à sucres, des festivals (Québec, Western etc..) et combien de québécois francophones il restera.

Nous avons fait beaucoup de chemin depuis les années 40-50 POUR LA FEMME.

quand je vois une jeune musulmane se faire tuer par son père et son frère parcequ'elle refuse de prier et de porter le voile.... DOIT_ON ACCEPTER ÇA?? au non du Coran!
celles qu'on a retrouvée en Ontario près d'un pont 5 femmes dans une voiture.. encore au nom de la religion. Les homosexuels pendus, au nom de la religion.
c'est ça que tu veux accepter pendant les prochaines années???
parce que c'est la religion , on doit se plier?????
I DON'T THINK SO.

le but s'c'est pas de se faire traiter de twit pis d'intolérant parce qu'on aime notre Québec tel qu'il est , mais bien DE SAVOIR OÙ METTRE LES LIMITES ....
SI on ferme les églises pis qu'on enlève les sapins de Noël, c'est surement pas pour que j'accepte qu'un ti-cul se promène avec un *(&?%$&*(&?% de couteau AU NOM DE LA RELIGION.
c'est dangereux en ta un couteau, ben plus que des épines de sapin

pis la prière?????? c'est tu sur les break ça???? ou bedon il faut les LAISSER FAIRE sur le temps payé? les québécois qui on une envie de fumer ou bedon ont envie d'aller allumer un cierge? il va se faire revirer de bord assez vite hein???
va sur YOUTUBE, tu vas en voir des écoeuranteries au NOM DE LA RELIGION, des pauvres tites filles lapidées par ses pairs parce qu'elles ont frenché.
la pendaison en direct d'un jeune couple homosexuel
, la femme qui mange une méga taloche le jour de son mariage...

c'est ça que vous voulez que NOS MITAINE au gouvernement accepte, car c'est sur que ça va passer à moment donné, C'EST AU NOM DE LA RELIGION!!!!
on va virer ça encore plus ridicule que ça!, : mon enfant mange et c'est l'heure de la prière,mon enfant s'étouffe, QUESSÉ QUI PASSE EN PREMIER selon la religion?? j'ose espérer que c'est la vie humaine

anyway, croyez en votre ÊTRE SUPÉRIEUR.

PEACE!
Et vlan! Merci

non lus
  (#124)
Minoucha
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 04/11/2010, 09:51

wow!!!!

Je suis vraiment décu par le manque de compréhension de certaines forumiste ( oui je sais machin chose est un soit disant mec, mais je le considere comme nous les feministes à l'esprit étroit.)

Y'en a qui on vraiment montré leur ignorance et leur intolerance. Avant de poster aller S.V.P faire un tour pour apprendre certaine chose sur le voile, l'islam, le nudisme et d'ou viennent les pédophiles en puissance

Je présume que machin chose prefere voir les femmes à moitié nue pour se rincer l'oeil dommage les femmes voilés lui enleve ce privilége. Quand à Vic, je suis entierement en accord avec elle sauf que Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh qu'elle intolerante celle la. elle ne doit supporter personne dans son entourage.

Preferez vous avoir à faire à des femmes voilées ou à des pédophiles. Mon Dieu que le monde est entouré de prétendu religieux pédophiles.

Bref j'essaye de tourner ça à la dérision mais je trouve que c'est grave qu'en 2010 des personnes dans le monde sont ingnorant et intolerant.

Par contre un grand Bravo aux autres, bonne remarque et bonne logique même celles qui ne sont pas pour le voile mais elles ont été trés logique dans leur intervention et surtout très respectueuses.

Au faite je suis pas musulmane et je suis Québecoise de souche.

Bonne journée et 1.2.3 Go lancer vos tomates.

non lus
  (#125)
Biscotti
Timide

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 04/11/2010, 09:59

Citation:
Envoyé par Minoucha Voir le message
wow!!!!

Je suis vraiment décu par le manque de compréhension de certaines forumiste ( oui je sais machin chose est un soit disant mec, mais je le considere comme nous les feministes à l'esprit étroit.)

Y'en a qui on vraiment montré leur ignorance et leur intolerance. Avant de poster aller S.V.P faire un tour pour apprendre certaine chose sur le voile, l'islam, le nudisme et d'ou viennent les pédophiles en puissance

Je présume que machin chose prefere voir les femmes à moitié nue pour se rincer l'oeil dommage les femmes voilés lui enleve ce privilége. Quand à Vic, je suis entierement en accord avec elle sauf que Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh qu'elle intolerante celle la. elle ne doit supporter personne dans son entourage. Bin regarde donc cé qui qui a l'esprit étroit maintenant et qui juge l'autre monsieur machin comme tu dis...

Preferez vous avoir à faire à des femmes voilées ou à des pédophiles. Mon Dieu que le monde est entouré de prétendu religieux pédophiles. Tous les religieux ne sont pas des pédophiles non plus.

Bref j'essaye de tourner ça à la dérision mais je trouve que c'est grave qu'en 2010 des personnes dans le monde sont ingnorant et intolerant.

Par contre un grand Bravo aux autres, bonne remarque et bonne logique même celles qui ne sont pas pour le voile mais elles ont été trés logique dans leur intervention et surtout très respectueuses.

Il n'y a aucune tomates à lancer je trouve simplement dommage de reprocher aux autres ce que l'on fait nous même. Et le mot Québécoise s'écrit comme ceci. Tant qu'à être de souche vaut mieux l'écrire comme il le faut aussi.

non lus
  (#126)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 04/11/2010, 10:13

Citation:
Envoyé par Minoucha Voir le message
wow!!!!

Je présume que machin chose prefere voir les femmes à moitié nue pour se rincer l'oeil dommage les femmes voilés lui enleve ce privilége. Quand à Vic, je suis entierement en accord avec elle sauf que Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh qu'elle intolerante celle la. elle ne doit supporter personne dans son entourage.

Preferez vous avoir à faire à des femmes voilées ou à des pédophiles. Mon Dieu que le monde est entouré de prétendu religieux pédophiles.

le respect commence par soi-même
et le respect c'est d'appeler les gens par leur nom et le gars machin chose dont tu parles il s'appelle papa maison.

pour la pédophilie ,c'est PHYSIQUE ,pas une religion.

Penses-tu que si les prêtres, avaient eu le droit d'avoir des femmes ou le droit d'aimer les gars, ils ne se seraient pas tourner vers les enfants????

Si les madames avaient eu le droit d'aimer ça le sexe dans ce temps là, pis d'arrêter de faire des enfants quand ça leur tentaient car plus assez de santé pour ça , Qu'il y aurait eu moins d'inceste??????le devoir conjugal que ça s'appelait.

heureusement qu'on a évoluer et que les gens ont cessé d'encourager ces comportements et LES DÉNONCENT
l'Église a pris le bord, les crucifix ont pris le bord,le diable ça l'existe pas, pis l'enfer c'est sur la terre qu'on la vie,
Quand les os nous feront plus mal, nous serons au "paradis"

si tu es québécoise de souche alors tu crois que le monde a été créé en 7 jours, et qu'ADAM et ÈVE ont vraiment existé?????

quand ??? avant ou après les dinosaures???
tsé le ridicule ,il y en a dans toutes les religions.
QUAND À MOI , si y en avait une de vraie, ON AURAIT TOUTE LA MÊME.

c'est comme les BC, ils ont une loi à suivre, mais chacun la voit à sa façon et l'interprète comme il veut, c'est pour ça que LES LIMITES EXISTES et qu'il FAUT EN ÉTABLIR!!!!!!

non lus
  (#127)
Maude
Indomptable

Remercié: 31 fois, 19 msg
Par défaut 04/11/2010, 10:15

J'ose donner mon opinion.. au risque moi aussi de recevoir des tomates.

Pour ma part, tout est dans le RESPECT !!!
Si moi, je vais en visite ailleurs dans un pays musulman, je vais par respect respecter les moeurs et coutûmes... Idem si je m'installe pour y vivre !! Normal !! C'est MOI qui fait le choix de changer d'un pays à l'autre.. donc, ça serait À MOI DE M'ACCLIMATER aux autres !!! Pas le contraire !!!

Ce qui se passe ici, au Québec, c'est ridicule. On a pas de c....lles pour se tenir debout et défendre nos croyances et NOS MOEURS et COUTÛMES.

RIEN À VOIR AVEC LA PÉDOPHILIE!!! Ce n'est pas une religion à ce que je sache....
c'est une maladie et un crime punissable !!! Ne pas mélanger les choux avec le brocoli....

Je n'ai rien contre le fait de porter le voile... tant que ça ne contrevient pas aux lois DÉJÀ ÉTABLIES. Pas normal d'avoir le droit de passer aux douanes voilées !! NON NON !!!

Pas normal non plus le droit de porter son couteau au nom de sa religion !! NON NON !!!!

Encore moins le droit aux crimes d'honneur.... eurkkk !! C'est quoi ce droit au meurtre ???

Par ailleurs, de ma personne, je suis trèsss tolérante et très respectueuse envers tous et chacun !! Peu importe sa religion et sa couleur... TANT ET AUSSI LONGTEMPS que je me sentirai respectée à mon tour !!!

Vous aimez notre beau coin de pays qu'est le Québec !! J'en suis fière et j'adore !!!

MAIS... aimez AUSSI les gens qui y vivent avec LEURS CROYANCES ET LEURS MOEURS SVP !!!

Ça vient avec..... on ne fait qu'UN !

Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***

non lus
  (#128)
sisi08
Invité

Statut:
Par défaut 04/11/2010, 10:22

Citation:
Envoyé par PapaMaison Voir le message
Je n'ai pas vécu là, je suis aller en voyage au Maroc et l'Égypte. Oui, je faisait attention.
Ok mais ces pays ne sont pas européens mais bien africains.

non lus
  (#129)
PapaMaison
Invité

Statut:
Par défaut 04/11/2010, 10:25

Citation:
Envoyé par sisi08 Voir le message
Ok mais ces pays ne sont pas européens mais bien africains.
Oups, mon erreur. J'ai du avoir la tête ailleurs quand j'ai écrit.
Je suis aussi aller en Europe par contre.

Dernière modification par PapaMaison 04/11/2010 à 10:31.

non lus
  (#130)
Minoucha
Timide

Par défaut 04/11/2010, 10:27

Bravo Maude, c'est bien écrit.

Discussion fermée

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie