Discussion: Garderie sur TVA
Afficher un message
non lus
  (#134)
PapaMaison
Invité

Statut:
Par défaut 04/11/2010, 10:53

Citation:
Envoyé par Minoucha Voir le message
wow!!!!

Je suis vraiment décu par le manque de compréhension de certaines forumiste ( oui je sais machin chose est un soit disant mec, mais je le considere comme nous les feministes à l'esprit étroit.)

Y'en a qui on vraiment montré leur ignorance et leur intolerance. Avant de poster aller S.V.P faire un tour pour apprendre certaine chose sur le voile, l'islam, le nudisme et d'ou viennent les pédophiles en puissance

Je présume que machin chose prefere voir les femmes à moitié nue pour se rincer l'oeil dommage les femmes voilés lui enleve ce privilége. Quand à Vic, je suis entierement en accord avec elle sauf que Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh qu'elle intolerante celle la. elle ne doit supporter personne dans son entourage.

Preferez vous avoir à faire à des femmes voilées ou à des pédophiles. Mon Dieu que le monde est entouré de prétendu religieux pédophiles.

Bref j'essaye de tourner ça à la dérision mais je trouve que c'est grave qu'en 2010 des personnes dans le monde sont ingnorant et intolerant.

Par contre un grand Bravo aux autres, bonne remarque et bonne logique même celles qui ne sont pas pour le voile mais elles ont été trés logique dans leur intervention et surtout très respectueuses.

Au faite je suis pas musulmane et je suis Québecoise de souche.

Bonne journée et 1.2.3 Go lancer vos tomates.
Salut, C'est Machin chouette,

C'est correct, lance les tes tomates et soit irrespectueuse envers moi. J'ai le dos large. Donc en résumant, tu me dit tout ca parce que je suis de ceux qui veulent conserver notre belle culture au Québec. C'est beau venant de la part d'une "Québécoise de souche". Je vais me répéter ici: Je n'ai rien contre les immigrants. Je suis contre le port du voile car il va à l'encontre de se qu'on s'est battu toutes ces années. Je te ferai remarquer que grâce à cette bataille , tu profite aujourd'hui de BEAUCOUP plus de droits qu'avant. Si le Québec ne s'était pas réveiller, tu serait encore considérée comme une race inférieure et que tu serait forcé à faire des enfants jusqu'à l'épuisement total et que ton mari aurait le droit de te forcer à faire des "tigidou" sans que tu puisses dire un mot pour ta déffence. Tu veux vraiment qu'on retourne en arrière? je ne penses pas moi. Toutes ces atrocités sont maintenant chose du passé grâce à l'abolition de la religion au publique. Ça n'empêche aucunement le droit de pratiquer peu importe ta religion. Ça veux juste dire qu'au publique, les signes religieux on en veux pas pour justement supporter cette lutte contre l'ignorance. Ce sont des gestes comme ca qui permettent à l'humanité d'évoluer. Si d'être pour l'évolution de la race humaine implique d'être ignorant et tout les autres noms don j'ai été traité ici et bien ainsi soit-il.

J'aime mieux ca que de me soumettre a une religion qui pousse de bonne personne à faire des guerres et des actes stupides (exemple: le terrorisme) en son nom. Je préfère être bon envers les gens qui m'entoure et faire de mon mieux pour être une bonne personne en MON nom. Pas besoin d'un livre (écrit par des hommes il y a des milliers d'années qui trainaient leurs femmes par les cheveux) pour être une bonne personne. Franchement. Je n'ai traiter personne de noms ici et je n'ai manqué de respect à personne. On se calme svp.

Machin chouette