Discussion: Les négociations
Afficher un message
non lus
  (#4)
isabellebro
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 05/11/2010, 07:17

Citation:
Envoyé par curieuse Voir le message
Ce que je trouve dommage c'est que la plupart des gens qui ne sont pas d'accord avec la grève sont trés mal informé et c'est bien dommage ...
Go Go Go solidarité les filles laisser faire les commentaire négatif ils ne sont qu'un minorité car bien des parents comme moi sont avec vous!!
Curieuse ex rsg
oui MAIS presentement au lieux d'informé les gens 'mal informé' je voient plus du ' si tes pas content change de place' !!!, si tu paye pas ton contrat sera pas renouveller, on a le droit de le faire pis ses comme ca!!! plein de fille qui se sente attaquer et pour se deffendre attaque belle facon dinformé les parent et de les ralier a la cause!!!! je suis rsg mais aussi parent qui a utiliser des service de garde et jai plusieurs amie qui sont accredité et jetais en grosse partie pour la cause mais je peux te dire que avec certain commentaire que jai lue je peux tu te dire que la seul raison que je suis encore un peu derriere eux ses que je connais quans meme de super rsg qui EUX le merite!!!! on demande au parent de nous respecter en les envoyant presque promener BRAVO belle facon de faire des année 2010!!!

Réponse avec citation