Afficher un message
non lus
  (#19)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 13/11/2010, 23:25

Citation:
Envoyé par dauphins20 Voir le message
Effectivement comme ca tu auras au moins la certitude que l'éducatrice qui demande des gros salaires prélevé à même tes poches ne se pognera pas le cul devant son ordi à journée longue à dire des platitudes et des commentaires qui détournent inutilement la conversation et qui ne font qu'envenimé des conversations

Ha ben r'garde donc cé qui, qui parle d'envenimer....

Toute la société paye pour les enfants mais il faut mettre les ressources aux bons endroits je suis éducatrice en milieu familial depuis les 5 dernières années et maman depuis 11 ans. Les enfants c'est toute la société qui doit être présente pour les guider et subvenir à leurs besoins... Le jour ou les éducatrices se fouteront de leur avenir et de leur salaire il faudra se poser des questions...

Mes enfants sont tes enfants et ceux des autres sont les miens et je tiens fermement à ce que la société en prennent grand soin en fournissant aux éducatrices des salaires descents et des périodes de repos adéquates, des outils de gestion, qu'elles puissent offrir et recevoir de l'aide aux enfants en difficultés, qu'elles puissent offrir de bons programmes éducatifs, et que ces mêmes éducatrices puissent subvenir aux besoins de leurs propres enfants adéquatement... Si tu es contre cette vision tu es contre le bien être des tout petits qui sont notre avenir ! Pi toutes ces choses là ça coûte des sous et malheureusement ça pousse pas dans les arbres...

Oui il faut dénoncer les injustices comme celles-là et ce n'est pas en restant muettes et en n'osant pas donner son opinion qu'on fait valoir ses droits.

Et tu parles de gros salaire sais-tu combien il reste en bout de ligne aux éducatrices après déductions des dépenses en moyenne 18 000$ pour au delà de 50 heures de travail par semaine... et ça que l'ont soit privées ou accréditées

J'espère que j'ai pu t'éclairer et que j'ai pu t'enlever au moins quelques préjugés que tu sembles avoir contre les rsg... sinon je te souhaite une excellente fin de soirée... Phanie

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Dernière modification par PHANILIPRIX 13/11/2010 à 23:30.

Réponse avec citation