|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
|

15/11/2010, 20:44
Citation:
Envoyé par Josée+Alicia
J'ai le même problème ici  ma fille fait une sieste de 2 heure l'après-midi et le soir ouff j'ai envie de pleurer (d'ailleurs il est 9 heure 15 et elle dort toujours pas!) elle a seulement 28 mois je la trouve un peu jeune pour lui couper sa sieste mais mon dieu comme tu la dit ma santé mental en prend un méchant coup! j'ai plus aucun temps pour moi elle s'endort parfois passé 11 heure  et elle ce lève hyper tot ! (7 heure alors q'avant c'était 9...)
est-ce que je devrais lui couper sa sieste ? la racourcire? ou elle est trop jeune ?  je suis tellement meler mais une chose est certaine je ne suis plus capable de me battre avec elle comme ca 
|
Coupe lui sa sieste un peu et le soir essaie de lui faire prendre une looongue marche ou d'aller jouer dehors avec elle après le souper... question de la fatiguer un ti peu... ensuite le bain, l'histoire et hop au pays des rêves.... l'hiver s'en vient ET LE FRETTE ça endors... Pi si elle est po fatiguée... ben toi tu devrais être morte d'épuisement fa que tu l'entendra pas niaiser !!!
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
|
|
|