Citation:
Envoyé par audrey 1
Franchement!!!!! Je n'en reviens pas que vous pensier comme ca!!!!!! Avez vous entendu parler de la garderie a Ste-Marthe?????? Elle était accrédité et elle faisait subir des choses attroces aux petits poupons!!!!!!!!!!!!MOi payer 20$ en garderie ne me dérange pas dutout!20$ ou 25!!!!! dans le fond l'important c'Est que les enfants se sentent bien et soit très bien traité....si vous sauriez tout tout ce qui se passe en garderie...meme des garderie a 25-30$ ne sont pas différente!!!!!! 
|
entiérement d'accord avec toi mais je te dirai juste que peut étre les parents juge le livre a sa couverture comme soigné son annonce par exemple ou étre au mm prix versus 15$ le professionnalisme n'est pas remios en cause loin de la mais si tu vois un produit de marque totalement inconnu a 3$ versus le mm produits a 5$ mais de marque connu tu choisis le plus chérs souvent la ou je veux en venir avec ma comparaison c'est que les parents peuvent se dire 'oui elle est moins chére parcequ'elle en fait moins'' se qui n'est pas forcament vraie on est d'accord cependant les filles ne me jettez pas la pierre car quand par exemple il y a eu l'affaire des poussette quadruple a bas pix on disait toutes a ce prix la il y a une arnaque et je crois que dans la téte des gens tout se qui est moins chérs et de manufacture chip et que le monde de la garderie est un bien de consommation identique a tout autre bien de consommation et c'est pour caque certain parnets vont penser comme ca et cela n'a rien a voir avec les compétences !!!
par contr esi je vois une belle fiche soigné avec photo et que la fille est a 15$ j'appelerai pareil car l'effort fournis a la description contrebalance totalement la thése du chip et de ce fait le prix ne devient plus source de questionnement notament du a la belle présentation
est ce que vous me suivez ????