Discussion: Les négociations
Afficher un message
non lus
  (#540)
simonmm78
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 18/11/2010, 11:04

Citation:
Envoyé par loucy21 Voir le message
SIMONMM78: Je trouve vraiment que tu exagère dans tes paroles...

Ce n'est pas qu'on veut que nos enfants passent la journée à la garderie mais on veut payer pour pouvoir faire notre travail et non pour devoir être au petit soin avec la gardienne car elle ne veut pas faire trop plier à tout ce que notre gardienne veut car sinon on ne travaillerais pas 40 heures semaines..

Tu est peut-être une super gardienne ca je ne peux le savoir je ne te connais pas.. mais avouez que vous avez beaucoup de pommes pourrites avec vous... et je crois que c'est ce qui fait que vous ne pouvez avoir tout ce dont vous voulez.. suggerer à votre syndicat de faire mettre des règles..
Comme dans tous les domaines!C'est certain qui a des garderies qui font moins que d'autres...mais ce n'est pas de n'autres fautes à nous si vous avez des enfants et que pour cela vous avez le droit à moins d'enfants.. C'est pas notre faute aussi si vous avez des enfants et que vous devez travailler 40hrs!!!!!! Ca marche des deux coté là!!!!car une gardienne qui en a 6 là.. ben je trouve que c'est quand même un bon salaire que ca lui donne.. pourquoi a la place de perdre ton 26$ par jour tu n'envoie pas tes enfants soit au service de garde après le cours ou quelques choses du genre et comme cela tu aurais le gros salaire...
J'ai 6 enfants et ca me donne un SALAIRE de 7$ de l'heure alors je sais pas si pour toi c'est suffisant mais pas pour moi!

Une fille a écrit ici qu'elle travaillais 261 jours je crois sur 365... elle a 114 jours de vacances... c'est qui cette chanceuse... je la veux devant moi.. parce que moi j'ai pas ce privilège d,avoir 261 jours de travail... car si je compte 261 jours de travail par année à 780$ par semaine si vous avez vos 6 enfants comme vous êtes supposé avoir.. ca fait toujours bien 40716$ de revenu environ.. hahahahahha le 261 jours c'est tous les jours de l'année du lundi au vendredi!!!!! donc pas de férié, pas de vacances!!!!!Mais si vous dites prendre seulement 4 semaines et les congés.. on peut dire que vous prenez environ 40 jours de vacances.. il vous en reste 325 à 156$/jour alors maintenant nous en sommes à 50 700$
Oufff pour le calcul, on repassera!!!

Le Gouvernement à pas a vous payé plus cher parce que vous pouvez pas avoir 6 enfants vu que vos enfants compte, c'est comme si nous travailleur on dirais ben vu que notre gardienne ne nous permets pas de faire notre horaire de travail ben on veut une augmentation... ca ne marche pas..
Les filles veulent avoir le droit d'avoir un 6e enfant quand le leur est partit à l'école. Pas être payé pour leur enfant. Informe-toi comme il faut.
Regarde.. si tu aurais ton ratio normale tu aurais 780$ par semaines... 175$ épicerie...75$ de jeux bricolage(pis je pense que j'exagere) 50$ d'hydro 50$ de chauffage..... il en reste toujours bien 430 $ et si on met le 2000$ que vous payé d'impot environ a la fin de l'année en semaine -38$ environ.. ce qui fait 392$... mais vous êtes chez vous... vous n'avez pas de boss qui vous pousse dans le cul... dites moi si j'ai manqué quelques choses dans mon calcul..
392$ pour 60hrs= 6.50 de l'heure...tu travaillerais pour ce salaire toi?

Je sais que pour celle qui ont des enfants elle ont moins que cela.. mais parce que vous avez des enfants faudrait que votre salaire soit augmenter car sinon quand vous compter sa n'arrive pas... Ce n'est pas la faute du Gouvernement si vous avez des enfants ...

Même avec moins que cela je pense que je serais satisfaite pour pouvoir resté à la maison.. j'aurais juste 200$ par semaine pis je serais satisfaite.. cela voudrais dire que je n'aurais plus à courrir pour arriver à temps au travail.. a courrir pour arriver à temps à la garderie.. plus a avoir un deuxieme paiement d'auto... plus d'essence à payer... plus de réparations à mettre dans une deuxième auto(ca coute tellement cher)..
Et tu arriveras pour payer ta maison, ton auto, ton épicerie? C'est pas toutes les filles qui ont un conjoint qui fait le gros salaire. Tant mieux pour toi si tu arrive avec 200$ par semaine en 2010 mais c'est loin d'être la norme!

Pensez seulement au avantage que vous avez présentement ... j'aimerais tellement vous voir être à notre place de travailleur et à vous mettre à courrir toujours la langue par terre comme on fait.. je crois que c'est à ce moment là que vous allez réaliser que vous avez le plus beau métier que de pouvoir le faire de votre maison
Ouvre-toi une garderie chère!!!

Réponse avec citation