Citation:
Envoyé par PapaMaison
Oui je comprends tout ca. Je suis syndiqué et je suis au privé aussi mais dans ce cas ci, c'est le gouvernement votre employeur (a moitié) donc vous travaillez pour le publique (à moitié/statut hybride) et vous êtes payés avec les taxes du publique (en partie) donc le publique devrait être dans ses droits quand il vous demande des changements au niveau des services. Ouf! dure à expliquer avec le statut hybride. Je me suis relis et je ne suis même pas certain si c'est claire.
|
Ben en fait c'est que vous ne regardez pas le problème du bon bord. C'est pas nous qui sommes payées par le gouvernement mais bien les parents qui bénéficient de subventions pour leur place en service de garde. Le parent doit payer son 7$ pour que le reste de la subvention soit déboursé à la RSG et c'est lui qui fait la demande de place à contribution réduite. Nous, nous sommes des prestataires de services. Autrement dit, ça veut dire que le gouvernement veut bien aider les parents à payer leur garderie mais il ne veut pas payer pour n'importe quoi. Alors il y a des règles à respecter pour offrir des places à contribution réduite. Donc, le public devrait être bien content de ne pas avoir à payer réellement ce que vaut une place en garderie et, s'il constate que les règles ne sont pas respectées, prendre les moyens nécessaires pour qu'elles le soient.