Discussion: Les négociations
Afficher un message
non lus
  (#598)
PapaMaison
Invité

Statut:
Par défaut 18/11/2010, 14:11

Citation:
Envoyé par simonmm78 Voir le message
C'est pas un statut très clair ni facile à gérer. En fait, on est les seules au Québec à avoir ce statut alors c'est un peu le bordel quand c'est le temps de faire des demandes autant d'un bord que de l'autre. Je reviens à mon point de départ; le respect. Si un parent a un besoin particulier, y'a rien qui l'empêche de faire sa demande à sa RSG. Et si la RSG veut garder ce parent parce qu'elle a une bonne entente avec lui, elle acceptera surement. Mais je continus de penser que ce que j'offre pour mes parents, c'est suffisant. 50hrs par semaine et 48 semaines par années, c'est pas rien. Je ferme l'équivalent d'une fois par année pour maladie de moi ou mes fils et j'essai toujours de m'aranger avec mes parents. Mais ces parents, je les ai choisis et c'est ce qui fait que ca fonctionne aussi bien!!!
Wow! Tu offres vraiment un service exceptionnel. Ça me rassure quand je lis des RSG qui offrent ca. J'aimerais bien que tu sois ma RSG. On dirait bien que je n'ai vraiment pas eu de chance jusqu'à maintenant. 48 semaines par année c'est excellent! J'ai bien hâte de trouver une SDG comme ca. La mienne prends 7 semaines de vacances en plus de plein de journées "flottantes" + les fériés. Les semaines complète de service sont plutôt rares.

Réponse avec citation