Citation:
Envoyé par PapaMaison
Les journées flottantes (je les aies nommé comme ca car il n'y a pas vraiment de nom pour les décrire) son constitués de maladie de ses enfants en majorité et quelques fois aucune explication sauf.."nous seront fermé x jour". C'est pourquoi je suis à la recherche d'une nouvelle place. C'est vraiment plate car comme je l'ai déjà mentionné, à part le problème de dispo du service, elle est vraiment bonne avec mon ti-lou. La bouffe est bonne, il joue dehors quand la température le permet, il apprends des nouveaux mots et elle me tient au courant des développements de Ti-Lou et je continue dans le même sense à la maison etc.. En autres mots, elle est parfaite...quand son service est ouvert.
|
Je te comprend de vouloir changer de garderie. Mais sache que c'est pas la norme ce que tu vis. Mais ça explique tes demandes!!!!!! Je pense que sans tout reglementer, y'a moyen de trouver une RSG qui a du bon sens et qui travaille pour ses parents et pas pour abuser du système. Mais des abuseur, y'en a dans tous les domaines et le nôtre ne fait pas excepetion...
Bonne chance dans vos recherche mais je suis certaine que vous trouverez une bonne RSG qui travaille plus qu'une fois de temps en temps!!!
Au plaisirs!!!