Citation:
Envoyé par Chez Clodie
GGGrrr que ça me fâche de voir du monde comme cela mais mais, peut-etre que la tite dame est plus fatiguée, elle pense qu'elle ne peut pas faire autant que l'éducatrice aussi.
Beaucoup de parent pensent que rester seul avec leur enfant à la maison et devoir faire des tâches ménagères n'est pas agréable pour le petit; Faux. Combien de fois est-ce qu'ils veulent nous imiter   Faut juste prendre le temps de le faire.
L'autre soir, habituellement, papa fait les leçons à ma grande et moi et mon coco ont se pète une partie de jeu mais là, je fais le diner du lendemain pour la gardo. Mon coco, s'amusait seul au salon en me demandant quand j'allais le rejoindre  mais j'ai eu l'idée brillante de lui demander de m'aider à finir tout cela. Il est venu faire la vaiselle  Il avait le chandail tout mouillé, il l'enlève, se roule par terre car il était à bédenne.
On répète donc la meme corvé le lendemain mais papa était dans les parages, et tout était ruiné, papa faisait la vaiselle à leur place et j'ai invité papa à venir m'aider et laisser faire mon coco. Ben il s'est tout mouillé le chandail encore, on a rit et en fin de compte, les deux se sont obstiné pour laver la vaisselle, 4 et 7 ans.
Mes amours se partagent qui lave quoi  et je riais tellement, l'harmonie total, Ce sont des petits moments comme cela qui font une belle journée, qui me fait craquer.
Ça a pas vraiment rapport mais je voulais le partager avec vous  et je suis certaine que tous les parents sont capable d'avoir de beaux moments comme j'ai, mais reste à savoir s'ils veulent les vivre!
|
J'adore! Mon fils est tout fier quand il peut défaire le lave-vaisselle et me donner le tout après avoir empiler tout ce qu'il pouvait. Ou bien de mettre le linge dans la laveuse ou transférer à la sécheuse. Si il faut que je sorte mon balais aspirateur ben là, j'en perds le contrôle. Monsieur de 2 ans veut tout faire tout seule. Faire de la cuisine seule maintenant = impossible! J'ai mon assistant chef maintenant. Vraiment trop mignon et j'espère qu'il aura encore ses bonnes habitudes à l'adolescence!!!!