Citation:
Envoyé par Les tites pommettes!
J'adore! Mon fils est tout fier quand il peut défaire le lave-vaisselle et me donner le tout après avoir empiler tout ce qu'il pouvait. Ou bien de mettre le linge dans la laveuse ou transférer à la sécheuse. Si il faut que je sorte mon balais aspirateur ben là, j'en perds le contrôle. Monsieur de 2 ans veut tout faire tout seule. Faire de la cuisine seule maintenant = impossible! J'ai mon assistant chef maintenant. Vraiment trop mignon et j'espère qu'il aura encore ses bonnes habitudes à l'adolescence!!!!
|
Wow pour toi aussi

Dire qu'ils veulent tout faire comme nous, que ma grande, 7 ans, a meme sortie d'elle-meme l'aspirateur pour le passer samedi matin,,,, C'est ça, ils veulent tout faire là mais dans 5-10 ans, on va se battre avec eux pour qu'ils exécutent une tâche

Les parents ne sont pas habitués du comment d'agir avec des enfants dans leur patte, du moins un certain nombre. Quand un parent me dit, ben je vais aller faire du ménage, et je reviens le chercher après, spa ben ben fort ça
Donc moins les parents sont avec leurs enfants, moins il y a de chimie, de relation entre eux et la roue tourne ainsi

plus tout le monde s'enmerde et trouve ces petits moments désagréables. Dommage!!