Afficher un message
non lus
  (#75)
isabellebro
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 19/11/2010, 13:19

Citation:
Envoyé par zazou27 Voir le message
je voulais aussi juste vous dire que je suis maman a temp plein avec mes 2 amours et je suis super contente d'etre avec eux tous le temps mais j'avoue que je prendrais bien une journée de temps a temps pour moi toute seule si je pouvais!!
le probleme ses que je croit que les filles on vue trop d'abus non moi non plus je ne voient pas le probleme d,envoyer son enfant qlq jours par semaine meme si tu travaille pas j'ai meme un ptit loup chez moi que jadore les parent mais que maman a ete un bout a pas travailler et il etais chez nous a tout les jours (sauf qlq exception) MAIS ti-loup arrivais a 9h pis repartais a 3h30 donc meme sil est la a tout les jour sa me derange pas pc oui il est content de venir a lagardo de jouer avec ses amies ET il a quand meme bcb de temps de qualité avec ses parents chez lui et je peux te dire que meme sil viens a tout les jour ses un enfant que ses parent s'occupe bcb on le voient dans leur facon d'agir et leur capacité ce que fais un enfant chez lui et je nai jamais eu a faire face a des visage desespere d'ennuie et de gros pleure pc il voulais sa maman (quand il a feeler comme sa il est tout simplement pas venu a la garderie) il faut faire la différence entre plusieurs enfant qui son domper a la gardo pc la charge semble trop grande pour les parents et des enfants qui viennent juste jouer....ecoute quand jentend des parents dire J,ai appeller mon boss pour rentrer pc je suis mieux a job que avec mon enfants ses plus reposant (et oui jai deja entendu) ses vraiment fachant pour ses petits-la pas pour nous moi sa me change rien dans ma vie que l'enfant soit tjs la je trouve meme sa plate quand jen ait juste 2-3 mais pour l'enfant sa change qlq chose et on le voient dans leur attitude

Réponse avec citation