Afficher un message
non lus
  (#89)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 23/11/2010, 10:02

Citation:
Envoyé par Les tites pommettes! Voir le message
Je crois qu'il faut arrêter de parler en terme de poursuite car ce n'est pas une "poursuite' mais une "réclamation"... ça sonne plus positif qu'une poursuite qui veut montrer quelqu'un du doigt. Moi, comme toi, il me serait pas venu à l'idée de penser pouvoir réclamer des sous quelque part... mais dans le fond les assurances sert à quoi que je me dis?!!! Je viens de me faire mettre en arrêt de travail pour un mois là et je vais tomber sur mes assurances salaires et tu sais quoi? Je culpabilise de réclamer ce à quoi j'ai pourtant droit!!! Pourtant je les paies mes assurances faut ben qu'elles servent à quelques choses quand j'ai besoin... non?

C'est pour cela que je réagis au post... je me dis pourquoi pas aller chercher ce qu'on a droit au lien de se mettre dans la misère et se débrouiller tout seul. La rsg n,est pas moins bonne, c'est un bête accident! Pis moi non plus je voudrais pas que ça arrive sous mon toit mais je serais rassurer et me sentirais moins coupable si j'étais rsg et que m'arrivait tout de même qu'il a petite compensasion pour les inconvénients qui viennent avec..

Bonne journée Aly
ce qui aide à la culpabilité , c'est le regard que les employeurs et les collègues qu'auront à ton retour, je l'ai vécu!!!
et non, je ne mords pas et les touches d'un clavier ne permettent malheureusement pas de voir et de percevoir la réalité des choses dites, , bonne journée à toi aussi mon amie

Réponse avec citation