32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Expériences de parents avec les garderies
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#1)
Les tites pommettes!
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 11 fois, 7 msg
Par défaut 23/11/2010, 09:55

Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel Voir le message
pourquoi tu penses que je vais t'attaquer???? je mords pas...... Mais tu sembles avoir beaucoup de dents aujourd'hui dans tes premières réponses loll l'enfant qui s'est blessé n'appartient pas à mademoiselle rsg, c'est un monsieur qui vient poser une question.

et pour répondre à ta question, oui je paie des assurances pour mon service de garde et comme je l'ai dit plus haut, j'attends de voir les réponses car ça ne m'est jamais arrivé et je sais pas comment je réagirais si ça m'arrivait, , parce que tu sais comme moi , que les assurances couvrent tout sauf ce qui nous arrive

sérieusement ce ne me serait p-etre même pas passé par la tête.. de demander un dû. j'ai déjà déboulé des marches d'un service de garde avec ma fille bébé dans les bras car les escaliers n'étaient pas déglacées, je n'ai pas poursuivi je ne pensais pas à ça.alors je trouve ça bien que qqun nous informe la dessus.
mais ça reste que c'est un accident
et quand qqun a dit est-ce que tu vas poursuivre si ton enfant a la gastro et que tu vas devoir manquer du travail ou bien que qqun d'autre a dit, si tu m'amène un virus et que je dois fermer ma gardo, est-ce que je peux te poursuivre
ça m'a fait réfléchir à nos droits
j'espère avoir répondu à ta question
Je crois qu'il faut arrêter de parler en terme de poursuite car ce n'est pas une "poursuite' mais une "réclamation"... ça sonne plus positif qu'une poursuite qui veut montrer quelqu'un du doigt. Moi, comme toi, il me serait pas venu à l'idée de penser pouvoir réclamer des sous quelque part... mais dans le fond les assurances sert à quoi que je me dis?!!! Je viens de me faire mettre en arrêt de travail pour un mois là et je vais tomber sur mes assurances salaires et tu sais quoi? Je culpabilise de réclamer ce à quoi j'ai pourtant droit!!! Pourtant je les paies mes assurances faut ben qu'elles servent à quelques choses quand j'ai besoin... non?

C'est pour cela que je réagis au post... je me dis pourquoi pas aller chercher ce qu'on a droit au lieu de se mettre dans la misère et se débrouiller tout seul. La rsg n,est pas moins bonne, c'est un bête accident! Pis moi non plus je voudrais pas que ça arrive sous mon toit mais je serais rassurer et me sentirais moins coupable si j'étais rsg et que m'arrivait tout de même qu'il a petite compensasion pour les inconvénients qui viennent avec..

Bonne journée Aly

Ouverture de mon SdG le 7 février 2011!
http://www.magarderie.com/garderie-m...ommettes-.html

Dernière modification par Les tites pommettes! 23/11/2010 à 10:02.
  Envoyer un message via MSN à Les tites pommettes!  
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 23/11/2010, 10:02

Citation:
Envoyé par Les tites pommettes! Voir le message
Je crois qu'il faut arrêter de parler en terme de poursuite car ce n'est pas une "poursuite' mais une "réclamation"... ça sonne plus positif qu'une poursuite qui veut montrer quelqu'un du doigt. Moi, comme toi, il me serait pas venu à l'idée de penser pouvoir réclamer des sous quelque part... mais dans le fond les assurances sert à quoi que je me dis?!!! Je viens de me faire mettre en arrêt de travail pour un mois là et je vais tomber sur mes assurances salaires et tu sais quoi? Je culpabilise de réclamer ce à quoi j'ai pourtant droit!!! Pourtant je les paies mes assurances faut ben qu'elles servent à quelques choses quand j'ai besoin... non?

C'est pour cela que je réagis au post... je me dis pourquoi pas aller chercher ce qu'on a droit au lien de se mettre dans la misère et se débrouiller tout seul. La rsg n,est pas moins bonne, c'est un bête accident! Pis moi non plus je voudrais pas que ça arrive sous mon toit mais je serais rassurer et me sentirais moins coupable si j'étais rsg et que m'arrivait tout de même qu'il a petite compensasion pour les inconvénients qui viennent avec..

Bonne journée Aly
ce qui aide à la culpabilité , c'est le regard que les employeurs et les collègues qu'auront à ton retour, je l'ai vécu!!!
et non, je ne mords pas et les touches d'un clavier ne permettent malheureusement pas de voir et de percevoir la réalité des choses dites, , bonne journée à toi aussi mon amie

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Les tites pommettes!
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 11 fois, 7 msg
Par défaut 23/11/2010, 10:08

Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel Voir le message
ce qui aide à la culpabilité , c'est le regard que les employeurs et les collègues qu'auront à ton retour, je l'ai vécu!!!
et non, je ne mords pas et les touches d'un clavier ne permettent malheureusement pas de voir et de percevoir la réalité des choses dites, , bonne journée à toi aussi mon amie
T'inquiète, pas la première fois que je passe par là... Le dicton dit: jamais 2 sans 3!!! Mais je réalise qu'il faut vraiment que je me réoriente vite! Ma vie va bien mais mon emploi me mine à m'en rendre malade. Et je pense beaucoup me réorienter pour travailler avec des ti-bouttes comme vous. Ça me facine de les voir aller. C'est pour ça que je traine ici tout le temps là je magazine vos précieuses informations et trucs pour ouvrir hahah

On se retrouvera surement sur un autre post!

Ouverture de mon SdG le 7 février 2011!
http://www.magarderie.com/garderie-m...ommettes-.html
  Envoyer un message via MSN à Les tites pommettes!  
Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Enfant qui casse une vitre... que faire? mélanieD Gestion d'une garderie 3 23/02/2010 18:30
Enfant qui veut toujours être dans nos bras Meli27 Soins des enfants 10 30/11/2009 12:28
Trouver une garderie, quel casse-tête ? Bibi sourire Choisir une garderie 4 24/02/2009 14:51
Enfant casse-cou fraisinette Parents au quotidien 15 18/12/2008 08:32
Pied cassé!! Claire de Lune Parents au quotidien 1 06/10/2008 12:18

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie