Citation:
Envoyé par alagarderie.com
Je ne comprend pas pourquoi tu a ramassé maman
RSG comme ça!!
|
Je t'approuve à 100% alagarderie.
Voila! c'est une des raisons pour laquelle je viens de moins en moins et que je vais continuer à venir de moins en moins poster sur ce forum.
je pense vraiment que la question n'est pas d'être pas fine, mais d'être capable de dire les choses de façon à ne pas faire sentir la personne à qui on répond comme une nul et ou comme j'ai lu dans d'autre post qu'on règle le problème en descendant la personne.
Pourquoi quand une personne fait une réponse qui ne plait pas ou pose une question de façon maladroite, il faut toujours soit rire d'elle jusqu'a ce que la personne riposte, puis apres, la quand ca dégénère on règle le problème en écrivant des choses vraiment dégradante et on se défend en disant à l'autre qu'on lui remet la pareil. C'est comme ca que vous éduquer vos enfant?
Il y a eu un post de zouzou je pense qui je trouvais était trè intelligent et qui frappait dans le mille ou elle exprime le fait que certains petit clan se forme et je cite"
Seulement, j'ai pu constater aussi, que beaucoup de personnes se connaissent bien (par le biais du forum mais aussi par les soirées "méméringites" RSG) ce qui donnent plus de confiance au groupe et par ce fait même solidarise ce noyau de personnes.
Quel justesse dans ces propos. Alors pour conclure oui plusieurs personnes sur ce forum sont très gentille et aide beaucoup de gens et sont je suis sûr de tres bonnes personnes, mais dépassent parfois les bornes, et la ou j'ai un problème, ces personnes se donnent toujours raisons et ne viennent surtout pas s'excuser.
Bon comme je dis souvent je ne vais pas me faire d'amis, mais bon j'aurais toujours la satisfaction d'avoir dit ce que je pensais.