32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Expériences de parents avec les garderies
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#61)
Blackspider
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 162 fois, 103 msg
Par défaut 22/11/2010, 16:18

Si votre enfant est assuré avec ACCIrance desjardins...je pense, il vous est possible de réclamer des frais pour ce type de blessures. Renseignez-vous auprès de votre RSG si son assurane ne dédommage pas les parents. Sinon renseignez-vous à votre propre assurance afin de vérifié s'il y a recours possible.
Prompt rétablissement à bébé!

Réponse avec citation
non lus
  (#62)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 22/11/2010, 16:37

Ça serait l'fun d'avoir des nouvelles de la maman en question et de son ti loup !!!

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#63)
nanlat
Compte fermé
Extraverti(e)

Remercié: 124 fois, 70 msg
Par défaut 22/11/2010, 18:20

Si mon bébé se blessait à la garderie, je devrais payer quand même la garderie, car il aurait quand même sa place. C'est sur qu'en tant que parent de voir un si jeune bébé blessé nous attriste, mais un accident c'est si vite arrivé. Ne peut-il pas aller à la garderie avec un plâtre ?? Je comprends vos inquiétudes monétaires peu de gens peuvent se passer de leurs salaires............ Je suis chanceuse car j'ai des journées de maladies au travail. Je peux également prendre des arrangements avec mon employeur afin de reprendre les heures perdues. Peut=être pourriez-vous voir avec lui s'il existe une telle possibilité. Si tel est le sens de votre question, ce que je crois, ma RSG n'a pas de revenu spécial afin de dédommager ce genre d'accident. Bon rétablissement à votre enfant.

Réponse avec citation
non lus
  (#64)
maman et rsg
Déluré(e)

Remercié: 154 fois, 69 msg
Par défaut 22/11/2010, 20:21

Citation:
Envoyé par alagarderie.com Voir le message
la responsabilité civile ne peux dédommager le parent.
En tant que RSG on se doit d'avoir une assurance commerciale.
merci alagarderie,je n etais pas au courrant...

Réponse avec citation
non lus
  (#65)
maman et rsg
Déluré(e)

Remercié: 154 fois, 69 msg
Par défaut 22/11/2010, 20:31

Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel Voir le message
ce commentaire n'a AUCUN rapport avec la discussion,,, il veut pas savoir ce que toi tu fais , un accident c'est un accident... ça aurait pu arriver chez lui

si le gars manque du travail pour la gastro,il vas tu poursuivre la garderie pour perte de salaire et un trop plein de dépenses pour du papier cul.... VOYONS
bé oui ça a rapport c un moyen de prévention ça ne veut pas dire que des accidents ça n arrivera plus, mais il y a peut être place à l amélioration concernant l aménagement...car oui des accidents par définitions ça peut arriver mm si on fais gaffe et tout... mais on s entend qe mieux vaut prévenir que guerrir..et parfois l aménagement de notre air de jeux peux justement aider à prévenir ce genre de situations plate

Réponse avec citation
non lus
  (#66)
alagarderie.com
Invité

Statut:
Par défaut 23/11/2010, 04:13

Citation:
ce commentaire n'a AUCUN rapport avec la discussion,,, il veut pas savoir ce que toi tu fais , un accident c'est un accident... ça aurait pu arriver chez lui

si le gars manque du travail pour la gastro,il vas tu poursuivre la garderie pour perte de salaire et un trop plein de dépenses pour du papier cul.... VOYONS
Je ne comprend pas pourquoi tu a ramassé maman
RSG comme ça!!

Réponse avec citation
non lus
  (#67)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 23/11/2010, 07:24

Citation:
Envoyé par alagarderie.com Voir le message
Je ne comprend pas pourquoi tu a ramassé maman
RSG comme ça!!
le monsieur veut savoir si il peut réclamer des sous parce que son bébé s'est fait cassé un bras par un enfant qui est tombé dessus......

est-ce que c'était pendant la montée des escaliers pour aller dehors??, était-ce dehors???, était-ce pendant un jeu??? est-ce que la rsg était aux toilettes??? on le sait pas.

est-ce que la rsg a un coin poupon?? on le sait pas, est-ce que la RSG a 20 ans de métier??on le sait pas
déjà qu'elle doit se sentir mal qu'il y ai eu un accdent chez elle.Quel malheur si ça m'arrivait.....
même si j'ai un tabouère de coin poupon ça pourrait m'arriver, et jamais au grand jamais je laisse le poupon confiné tout seul dans le coin poupon... il aime ça voir d'autres amis, et les grands adorent les bébés,ils veulent jouer avec.... vas-tu falloir leur dire...
non mon chéri ,tu peux pas jouer avec le bébé car il doit rester dans le coin poupon.....
alors je n'ai pas trouvé pertinent qu'elle dise " BEN MOI J'AI...... ,tu vois...
ça ne répond pas au monsieur....

entoucas, moi je me comprends

Réponse avec citation
non lus
  (#68)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 23/11/2010, 07:28

Citation:
le monsieur veut savoir si il peut réclamer des sous parce que son bébé s'est fait cassé un bras par un enfant qui est tombé dessus......

est-ce que c'était pendant la montée des escaliers pour aller dehors??, était-ce dehors???, était-ce pendant un jeu??? est-ce que la rsg était aux toilettes??? on le sait pas.

est-ce que la rsg a un coin poupon?? on le sait pas, est-ce que la RSG a 20 ans de métier??on le sait pas
déjà qu'elle doit se sentir mal qu'il y ai eu un accdent chez elle.Quel malheur si ça m'arrivait.....
même si j'ai un tabouère de coin poupon ça pourrait m'arriver, et jamais au grand jamais je laisse le poupon confiné tout seul dans le coin poupon... il aime ça voir d'autres amis, et les grands adorent les bébés,ils veulent jouer avec.... vas-tu falloir leur dire...
non mon chéri ,tu peux pas jouer avec le bébé car il doit rester dans le coin poupon.....
alors je n'ai pas trouvé pertinent qu'elle dise " BEN MOI J'AI...... ,tu vois...
ça ne répond pas au monsieur....

entoucas, moi je me comprends
moissi j'te comprend ici j'ai pas de soucoupes pour faire sauter les bébés ni de balançoire... car je trouve que ça fait parking à bébé et que ça ralenti le fait qu'ils veulent découvrir !

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#69)
mimi21
Épanoui(e)

Remercié: 5 fois, 4 msg
Par défaut 23/11/2010, 07:29

Citation:
Envoyé par boubou Voir le message
peite question a part assurance commercial est ce c'est comme assurance professionel. Je vient just de prendre une nouvelle assurance et puis il m'ont dit que j'avais besoin de ça en plus de responsabilité civil.
quand j'ai appelé pour mon assurance, ils m'ont dit de prendre deux sur la juste pour la garderie, et sur civil.this responsabilité payer si un parent ou un enfant se blesse, ou si j'ai besoin de fermer la garderie il payer mon salaire.
quand j'ai appelé pour mon assurance, ils m'ont dit de prendre deux sur la juste pour la garderie, et sur civil.this responsabilité payer si un parent ou un enfant se blesse, ou si j'ai besoin de fermer la garderie il payer mon salaire.

Réponse avec citation
non lus
  (#70)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 23/11/2010, 07:33

je suis responsable de mes faits et gestes et je m'assume, c'est juste mon opinion, et je vois que je ne suis pas la seule à penser que le monsieur ne voulait pas savoir qui a quoi chez eux, il veut savoir s'il peut être dédommager...

moi ces des réponses à son problèmes que j'ai hâte de voir, car je l'ai pas vécu, et je me demande sincèrement comment je réagirais si le monsieur me disait d'appeler mes assurances...IsabelleBro a amené un très bon point....un peu plus haut ,c'est pas tout le monde qui a une grand-mère/belle-mère... et l'autre point que je trouve pertinent c'est Est-ce qu'un bébé avec un plâtre peut aller en service de garde? d'après moi oui, mais bon,,, je suis à l'écoute

Dernière modification par Alyjackocéangel 04/12/2010 à 00:24.

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Enfant qui casse une vitre... que faire? mélanieD Gestion d'une garderie 3 23/02/2010 18:30
Enfant qui veut toujours être dans nos bras Meli27 Soins des enfants 10 30/11/2009 12:28
Trouver une garderie, quel casse-tête ? Bibi sourire Choisir une garderie 4 24/02/2009 14:51
Enfant casse-cou fraisinette Parents au quotidien 15 18/12/2008 08:32
Pied cassé!! Claire de Lune Parents au quotidien 1 06/10/2008 12:18

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie