Citation:
Envoyé par tutu
Puis je dirais que c'est tellement pas de nos affaires ce que les rsg font de leur temps libre...
On est pas dans leur peau, leur maison, leur tête.
Les rsg passent du temps sur le forum?
Bien, qu'elles en passent. On s'en fout. C'est leur vie. C'est drôle d'atteindre quelqu'un et de se défouler en se mêlant de sa vie privée et de la gestion de sa garderie. Je ne comprend pas.
Vous n'aimez pas les propos de Phanie? Passez à un autre sujet.
|
Atteindre et se défouler en se mêlant de sa vie privée et de la gestion de sa garderie???
Wo les nerfs!! Je lui ai envoyé ce message en privé justement pour ne pas que tout le monde sache ce que j'avais à lui dire, car non ce n'était pas très gentil. Et non je me fou pas de combient les rsg passe de temps sur le forum! si elle sont connecté mais n'ont aucun message ok mais si elle sont là de 8h20 a 2h00 de l'après-midi a encoyé un tas de message oui ca me dérange. Pourquoi? parce que j'utilise les service de rsg et j'attend du service... Non je savais pas qu'elle n'avait pas d'enfant aujourd'hui, mais fallait le savoir non?!?
Non je n'aime pas les propos de Phanie. Oui j'ai le droit de lui dire. Et non je ne crois pas etre la seule. D'ailleurs certaines autres lui ont dit. alors vous, si vous n,aimez pas ce que j'ai a lui dire, passez à un autre sujet. Ca va dans les deux sens.
Maintenant, j'arrête la discussion ici, parce que me chicaner n'est pas mon plaisir. alors bonne journée a toutes et à un autre sujet