|
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
Déluré(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 1 msg
|

14/01/2009, 06:40
M'enviens m'en mêler
J'ai moi aussi senti une grande anxiété chez cette dame. Mais elle n'est jamais revenue sur le forum pour nous expliquer la suite.
Je peux comprendre celle qui sont plus sensibles aux propos de Phanie...moi je les trouve plutôt drôles (pas que suis une sans coeur finie mais j'aime bien son humour et ca facon directe de dire les choses. Parfois je trouve ca cru...ouin, pis? Elle va assumer ses dires et si quelqu'un veut lui reprocher quoi que soit (et je crois que les seules personnes que ca pourrait logiquement toucher c'est admin ou l'auteure du sujet en question) je crois qu'elles sont assez grandes pour le faire elle-même).
Faut pas venir fou avec les commentaires des forums hein? Les gens viennent chercher conseil mais on est jamais si bien servi que par soi-même. Pour moi, le but premier d'un forum est de nous apporter un soutient, nous informer et surtout de nous divertir. On est pas dans un cabinet de médecin. Faut pas tout prendre pour du cash
Bonne journée!
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
|

14/01/2009, 09:45
Citation:
Envoyé par tutu
M'enviens m'en mêler
Pour moi, le but premier d'un forum est de nous apporter un soutient, nous informer et surtout de nous divertir. On est pas dans un cabinet de médecin. Faut pas tout prendre pour du cash
Bonne journée!
|
Comme c'est bien dit justement!!!!
Le forum est la pour un SOUTIEN, nous INFORMER, nous DIVERTIR, pas pour dire aux autres, "wo! calme tes nerfs. T'as pas rapport de t'inquièter comme ca. C'est stupides tes inquiétudes, tes questions, tes sentiments.!
Moi je pense encore et toujours que l'on peut dire et donner ses opinions sans abaisser les autres. Je ne suis pas là pour défendre qui que se soit mais plutot pour défendre le respect de tout le monde, meme les plus différents de nous!!!;
miss
xx
|
|
|
|
|
Accro
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
|

14/01/2009, 10:11
Citation:
Envoyé par Maeva
Le forum est la pour un SOUTIEN, nous INFORMER, nous DIVERTIR, pas pour dire aux autres, "wo! calme tes nerfs. T'as pas rapport de t'inquièter comme ca. C'est stupides tes inquiétudes, tes questions, tes sentiments.!
Moi je pense encore et toujours que l'on peut dire et donner ses opinions sans abaisser les autres. Je ne suis pas là pour défendre qui que se soit mais plutot pour défendre le respect de tout le monde, meme les plus différents de nous!!!;
|
EN PASSANT WO LES NERFS PONPON... C'EST UNE EXPRESSION! 
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
|
|
|
|
|
Accro
|

14/01/2009, 10:26
Citation:
Envoyé par Maeva
|
ÇA Y EST C'EST MOI MAINTENANT LA VICTIME... NON NE ME DITES PAS CE QUE VOUS PENSEZ DE MOI.. JE PLEURE...
C'est drôle comment les gens font exactement le contraire qu'ils écrivent... ce j'ai écris je l'ai écris dans le but de dire faut quand-même laisser plus qu'une journée d'adaptation et laisser une chance à la gardienne. attention une autre expression... FAUT PAS METTRE LA CHARUE AVANT LES BOEUFS.
Moi aussi je pourrais être blessée par de tels propos... en plus ce n'est même pas ça que j'ai écrit... MAIS NON au contraire !
MAIS JE SUIS UNE GRANDE PERSONNE... ET JE M'ASSUME
JE NE VEUX SURTOUT PAS QUE ÇA VIRE EN CHICANE. en plus j'avais dis que je me taisais... chut... mais c'est parfois plus fort que moi 
Dernière modification par PHANILIPRIX 14/01/2009 à 10:37.
|
|
|
|
|
Timide
|

14/01/2009, 10:43
C'est bien correct de donner son opinion et tout... mais moi sincérement ce qui m'a accroché c'est l'usage des MAJUSCULES.... dans un forum les majuscules ça veut dire qu'on crie et souvent c'est plutôt agressant à lire
Mon p'tit grain de sel 
|
|
|
|
|
Accro
|

14/01/2009, 11:42
CECI EST UN MESSAGE PRIVÉ QUE J'AI REÇU DE MAEVA
[quote=Maeva]Salut, souvent j'apprécie ton humour, tu es drôle, comique, franche, tu écris un peu comme on parle, simple et tout. Mais souvent je trouve vraiment que tu es bêtes et que tu manque de tact quand il s'agit de répondre a une personne avec qui tu n'es pas d'accord. Je sais que tu es libre de dire tout ce que tu veux comme tu le veux. mais dis toi que tout le monde a ce droit.
Je ne veux pas me chicaner avec toi parce que je sais bien qu'on ne s'entendrait pas toute les deux si on se connaissait. Mais je remarque aussi que je n'enverrais pas ma fille chez-vous parce que, je m'excuse mais depuis 8h19 ce matin a 11h15 tu as écrit 12 messages!!! Je me demande bien qu'est-ce que tu fais avec les enfants pendant tout ces messages???
Alors, voilà, parles comme tu veux aux autres parents, mais attend-toi la même chose d'eux....
JE SUIS BIEN D'ACCORD AVEC TOI
J'AVAIS UNE AMIE CE MATIN MAIS SA MAMAN EST REVENUE LA CHERCHÉE À 9H POUR UN RENDEZ-VOUS CHEZ LE MÉDECIN, ET LES AUTRES NE SONT PAS RENTRÉS CAR LES PARENTS NE TRAVAILLENT PAS. Merci de te préoccuper de mon travail et des enfants mais je peux faire ce que je veux dans mes temps libres.
Dernière modification par PHANILIPRIX 14/01/2009 à 11:50.
|
|
|
|
|
Invité
|

14/01/2009, 12:18
de toute façon nous sommes ici pour donner nos opinions et que plaise
ou non aux autres bien ne lisez pas
et qq fois nous écrivons et quand nous relisons c'est très clair
mais les gens peuvent en faire une interprétation différente d'une autre personne
je ne crois pas que Phanie veut écraser cette dame elle donne sont opinion et c'est
tout
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 3 fois, 1 msg
|

14/01/2009, 13:10
Puis je dirais que c'est tellement pas de nos affaires ce que les rsg font de leur temps libre...
On est pas dans leur peau, leur maison, leur tête.
Les rsg passent du temps sur le forum?
Bien, qu'elles en passent. On s'en fout. C'est leur vie. C'est drôle d'atteindre quelqu'un et de se défouler en se mêlant de sa vie privée et de la gestion de sa garderie. Je ne comprend pas.
Vous n'aimez pas les propos de Phanie? Passez à un autre sujet.
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
|

14/01/2009, 13:31
Citation:
Envoyé par tutu
Puis je dirais que c'est tellement pas de nos affaires ce que les rsg font de leur temps libre...
On est pas dans leur peau, leur maison, leur tête.
Les rsg passent du temps sur le forum?
Bien, qu'elles en passent. On s'en fout. C'est leur vie. C'est drôle d'atteindre quelqu'un et de se défouler en se mêlant de sa vie privée et de la gestion de sa garderie. Je ne comprend pas.
Vous n'aimez pas les propos de Phanie? Passez à un autre sujet.
|
Atteindre et se défouler en se mêlant de sa vie privée et de la gestion de sa garderie???
Wo les nerfs!! Je lui ai envoyé ce message en privé justement pour ne pas que tout le monde sache ce que j'avais à lui dire, car non ce n'était pas très gentil. Et non je me fou pas de combient les rsg passe de temps sur le forum! si elle sont connecté mais n'ont aucun message ok mais si elle sont là de 8h20 a 2h00 de l'après-midi a encoyé un tas de message oui ca me dérange. Pourquoi? parce que j'utilise les service de rsg et j'attend du service... Non je savais pas qu'elle n'avait pas d'enfant aujourd'hui, mais fallait le savoir non?!?
Non je n'aime pas les propos de Phanie. Oui j'ai le droit de lui dire. Et non je ne crois pas etre la seule. D'ailleurs certaines autres lui ont dit. alors vous, si vous n,aimez pas ce que j'ai a lui dire, passez à un autre sujet. Ca va dans les deux sens.
Maintenant, j'arrête la discussion ici, parce que me chicaner n'est pas mon plaisir. alors bonne journée a toutes et à un autre sujet
miss
xx
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 1 fois, 1 msg
|

14/01/2009, 13:45
eh...dites donc, elle est même pas revenue voir ses réponses, alors je crois qu'on devrait pas partir de gros débat là dessus!
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|