32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Expériences de parents avec les garderies
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#31)
tutu
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 1 msg
Par défaut 14/01/2009, 13:49

Citation:
Envoyé par cathele Voir le message
eh...dites donc, elle est même pas revenue voir ses réponses, alors je crois qu'on devrait pas partir de gros débat là dessus!
T'as raison toi!

Restons zen

Réponse avec citation
non lus
  (#32)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 14/01/2009, 14:54

JE VOUS L'AI DIS JE M'ASSUME... À 110%

je n'ai absolument rien à cacher, et je suis transparente dans mes propos, je n'ai pas besoin de faire des messages privés pour dire ce que je pense à une personne. (elle a écrit wo les nerfs... ce qu'elle me reprochait... Wo les nerfs!! Je lui ai envoyé ce message en privé justement pour ne pas que tout le monde sache ce que j'avais à lui dire, car non ce n'était pas très gentil... ah ben r'garde donc.)

J'exprime mes OPINIONS et si ça titille certaines personnes, hé bien tant pis.

Je m'occupes très bien des enfants de ma garderie, et je n'abaisse personne.
C'est drôle de voir que quelqu'un se mêler de ma vie privée et chialer après quand je la rend publique. Faut savoir ce que l'on veut dans la vie.

MERCI. Maeva PEUT-ÊTRE QU'ON EST PAS SI DIFFÉRENTES QUE ÇA FINALEMENT ?

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Dernière modification par PHANILIPRIX 14/01/2009 à 15:18.

Réponse avec citation
non lus
  (#33)
tutu
Déluré(e)

Remercié: 3 fois, 1 msg
Par défaut 14/01/2009, 15:14

Citation:
Envoyé par PHANIE Voir le message
JE VOUS L'AI DIS JE M'ASSUME... À 110%

je n'ai absolument rien à cacher, et je suis transparente dans mes propos, je n'ai pas besoin de faire des messages privés pour dire ce que je pense à une personne. (elle a écrit wo les nerfs... ce qu'elle me reprochait... Wo les nerfs!! Je lui ai envoyé ce message en privé justement pour ne pas que tout le monde sache ce que j'avais à lui dire, car non ce n'était pas très gentil... ah ben r'garde donc.)

J'exprime mes OPINIONS et si ça titille certaines personnes, hé bien tant pis.

Je m'occupes très bien des enfants de ma garderie, et je n'abaisse personne.
C'est drôle de voir que quelqu'un se mêler de ma vie privée et chialer après quand je la rend publique. Faut savoir ce que l'on veut dans la vie.

MERCI.
J'ai failli intervenir justement sur ce ''Wo les nerfs'' que je jugeais irrespectueux envers moi, mais sans plus. Mais après je me suis dis que lorsqu'on a des réactions aussi importantes, c'est qu'il y a quelque chose qui nous dérange et que l'on est incapable de régler.

Et me faire dire ''Wo les nerfs'' venant de quelqu'un que je ne connais pas et trouvant cette expression innapropriée si on me relis, me fait plutôt marrer...Vraiment.

Réponse avec citation
non lus
  (#34)
PHANILIPRIX
Accro

Par défaut 14/01/2009, 15:20

Citation:
Envoyé par tutu Voir le message
J'ai failli intervenir justement sur ce ''Wo les nerfs'' que je jugeais irrespectueux envers moi, mais sans plus. Mais après je me suis dis que lorsqu'on a des réactions aussi importantes, c'est qu'il y a quelque chose qui nous dérange et que l'on est incapable de régler.

Et me faire dire ''Wo les nerfs'' venant de quelqu'un que je ne connais pas et trouvant cette expression innapropriée si on me relis, me fait plutôt marrer...Vraiment.
EN FAIT TUTU... TU AS TOTALEMENT RAISON... mais c'est pas grave c'est JUSTE SON OPINION... C'EST TOUT... je suis sure que ÇA NE TE DÉRANGE MÊME PAS TOI NON PLUS HEIN !!!

Réponse avec citation
non lus
  (#35)
may66
Indomptable

Remercié: 984 fois, 618 msg
Par défaut 14/01/2009, 18:29

alors on ne s'enfange pas sur les lignes du tapis ... on se parle avec respect on accepte que l'autre dise des choses pas necessairement avec tact mais en toute bonne foi...
pis quand on ecrit, on se dit qu'il y a toujours quelqu'un que ca touche a quelque part de façcon positive ... meme juste un peu !!!

Réponse avec citation
non lus
  (#36)
Maeva
Épanoui(e)

Par défaut 14/01/2009, 19:20

Mon "Wo! les nerfs!" était justement pour voir si ca allait faire réagir Et bien oui! Vous voyez, vous avez trouvé ca irrespectueux. Et bien c'est a peu près la meme chose que Madame Phanie a dit à l'autre dame... mais elle se l'était pas. Vous êtes vraiment .... je vais me retenir. Vous pouvez vous mettre a deux sur moi je m'en fou, je vais me défendre et vous remettre vos erreurs sur le nez jusqu'à la fin. Car je sais très bien que Madame Phanie n'admettra pas son erreur... Et tu peux continuer de te foutre de MON opinion, mais c'est pas comme ca qu'on s'améliore et qu'on avance dans la vie.. mais ca c'est ton problème.

Non, on se ressemble pas du tout, je fais seulement t'imiter pour te montrer comment tu es désagréables

miss
xx

Réponse avec citation
non lus
  (#37)
PHANILIPRIX
Accro

Par défaut 14/01/2009, 19:30

MAEVA MERCI DES COMMENTAIRES en fin un brin de vérité.

J'apprécie les gens qui sont vrais qui se montrent sous leur vrai jour, qui n'ont pas peur de dire se qu'ils pensent et qui ne ne cachent pas derrière des messages privés pour dire ce qu'ils ont à dire.

Personne ne se met à deux ou 3 ou 4 contre personne C'EST UN FORUM PUBLIC ON EST ICI POUR DISCUTER C'EST TOUT, c'est sain de se fâcher de dire ce que l'on pense de se tenir debout. J'ACCEPTE LES COMMENTAIRES NÉGATIFS ils me permettent de voir les points de vue des autres et C'EST CORRECT.

LA VÉRITÉ, PAS DE MENTERIES ÇA SE DIT PARFOIS C'EST BLESSANT, MAIS FAUT ÊTRE CAPABLE DE LE PRENDRE ET D'ASSUMER NOS DIRES... et moi je le fais avec un GRAND PLAISIR.

C'est ça une société libre avoir le droit de s'exprimer librement.
C'est plate que tu sois fâchée comme cela, car la dame qui avait écrit au début c'est seulement une réaction ou plutôt une opinion personnelle que je mettais en ligne, ce n'était nullement dirigé envers toi. MAIS JE VOIS QUE ÇA TE TIENS À COEUR et c'est bien ainsi.

JE TE REMERCIE MAEVA d'avoir ENFIN DIT CE QUE TU PENSAIS. Finalement tu as raison ON NE SE RESSEMBLE PAS DU TOUT... UNE CHANCE

Dernière modification par PHANILIPRIX 14/01/2009 à 19:34.

Réponse avec citation
non lus
  (#38)
juliette2008
Timide

Par défaut 14/01/2009, 19:37

wow..es ce que c'Est ce qu'on appelle un post qui a dérapé ben raide !! loll S'En ai presque ridicule les filles!

On passe a un autre appel Allez sans rancunes!

maman de la belle Juliette née le 1 mars 2008
  Envoyer un message via MSN à juliette2008  
Réponse avec citation
non lus
  (#39)
Maeva
Épanoui(e)

Par défaut 14/01/2009, 19:44

Citation:
Envoyé par PHANIE Voir le message
MAEVA MERCI DES COMMENTAIRES en fin un brin de vérité.

J'apprécie les gens qui sont vrais qui se montrent sous leur vrai jour, qui n'ont pas peur de dire se qu'ils pensent et qui ne ne cachent pas derrière des messages privés pour dire ce qu'ils ont à dire.

Personne ne se met à deux ou 3 ou 4 contre personne C'EST UN FORUM PUBLIC ON EST ICI POUR DISCUTER C'EST TOUT, c'est sain de se fâcher de dire ce que l'on pense de se tenir debout. J'ACCEPTE LES COMMENTAIRES NÉGATIFS ils me permettent de voir les points de vue des autres et C'EST CORRECT.

LA VÉRITÉ, PAS DE MENTERIES ÇA SE DIT PARFOIS C'EST BLESSANT, MAIS FAUT ÊTRE CAPABLE DE LE PRENDRE ET D'ASSUMER NOS DIRES... et moi je le fais avec un GRAND PLAISIR.

C'est ça une société libre avoir le droit de s'exprimer librement.

JE TE REMERCIE MAEVA d'avoir ENFIN DIT CE QUE TU PENSAIS. Finalement tu as raison ON NE SE RESSEMBLE PAS DU TOUT... UNE CHANCE
Je ne me cachais pas derrière un message privé, je voulais seulement ne pas étaler ca au grand public inutilement, juste pour te caller pour mon propre plaisir, essayer de te faire hair par le monde. Voilà pourquoi je t'ai envoyé un message privé, par respect pour toi. Mais non, certainement pas que t'aie pus le voir comme ca! Tout le monde sont des connes pour toi, en tout cas, ceux qui ne pense pas comme toi.

Et oui ma chère, la vérité ca se dit mais il y a toujours une facon de le dire pour ne pas blesser personne.

Et si t'accepte les commentaires négatifs comme tu le dis si bien, tu veux bien me dire pourquoi on a toute cette conversation depuis deux jours??????
Plutot contradictoire.

Tu veux avoir le dernier mot, alors je te laisse qu'on en finisse. Écrit ce que tu as a me répondre et ensuite TERMINÉ. Je passe à autre chose. Je vais aller vers des gens positif sur le forum et dans ma vie aussi d,ailleurs. Je n'ai plus de temps a perdre avec toi et surtout je ne veux pas me mettre dans ses sentiments là en-dedans, alors voilà, je passe à autre chose. bye Phanie

miss
xx

Réponse avec citation
non lus
  (#40)
Maeva
Épanoui(e)

Par défaut 14/01/2009, 19:46

Citation:
Envoyé par juliette2008 Voir le message
wow..es ce que c'Est ce qu'on appelle un post qui a dérapé ben raide !! loll S'En ai presque ridicule les filles!

On passe a un autre appel Allez sans rancunes!

Entièrement d'accord!!!

miss
xx

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Première journée avec mon fils à la maison mathieu De tout et de rien 12 20/09/2010 12:29
Problème avec la maman pour bien commencer la journée Cachy Expériences avec les parents 10 27/11/2009 21:32
Première journée à la garderie martine009 Parents au quotidien 1 24/08/2009 08:09
Première journée de garderie miiiie Expériences de parents avec les garderies 7 06/04/2009 12:14
Première journée en garderie Isa-laurie Parents au quotidien 14 12/08/2008 12:51

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie