Je peux te comprendre très bien

Ma fille à 4 ans et v'la deux semaines, c'était l'enfer aussi. Elle est méchante avec les amis, avec moi, elle faisait des crises sans arrêt et me disais à chaque jour qu'elle n'aimait pas que j'aille une garderie et bla bla bla

Mais je lui ai fait un super tableau avec des récompenses et je lui ai fait comprendre que si la garderie n'est pas à la maison ,elle serait ailleurs et ça ne sera pas plus le fun et même pas mal pire.

On pense qui comprenne pas, mais elle saisit très bien qu'elle à de la chance d'être à la maison et de pourvoir relaxer quand elle en a envie. Ma plus vieille aussi est en maternelle et ça lui fait du bien d'aller à l'école

Moi je te dit que si t'a le gout de continuer, essait encore un peu et si ta fille devient un peu plus agréable, tu aimeras peut-être plus ton travail.
Mais moi ça fait deux semaines et j'ai vu tellement une belle amélioration. Et quand les amis font leurs dodo, je m'installe avec dans le lit ou sur le divan et on écoute un film et je lui répète SOUVENT qu'elle est dont chanceuse.

C'est une âge pas facile, mais quesque tu veux, ca l'air qui faut attendre que ça passe...