Citation:
Envoyé par Ratatouille
Ouf, je crois franchement que le problème vient de sa maison, elle cherche l'attention, mais de sa maman... sniff! Alors d'après-moi, à moins d'une grande collaboration de sa maman à la maison, tu ferais beaucoup d'efforts, mais dans le vide. Qu'en pensez-vous?
|
Merci de vos commentaires les filles, car sérieusement je suis à bout de souffle, tantôt par exemple, je lui expliquait que cétait lheure du dodo, après 1h30 elle ne dort toujours pas, je lui explique que si elle nest pas fatiqué, elle doit au moins faire une relaxation sur ton matelas, elle me regarde et me dis, mange dla marde et me fait une grimace, sérieusement, cest un peu insultant venant d'une petite de 2ans et demi et pas très normal.... mais quand jen parle à sa mère, elle chicane sa fille et la elle lui fait une crise et tout le tralala....mais à une journée et demi semaine, je ne crois pas pouvoir faire des miracles et c'est ça qui me désole, car quand elle est fine elle l'est vraiment mais sinon, elle est vraiment Monstre, et je suis polie! mais ces parents sont séparés, le lundi mardi mercredi elle est chez son papa, le jeudi vendredi chez sa maman et le samedi et dimanche chez les grands parents, alors pas évident pour cette petite mais....en même temps, est-ce que je gâche le travail que j'aime parce quelle me fait vraiment toujours perdre patience.....pas évident, et si je décide de ne plus la prendre, je dis quoi à la maman...?? je lui donne un délai?? car là jen suis vraiment rendue là.