Citation:
Envoyé par olivia
mais maintenant avec 1 ou 2 enfants c'est plus facile et surtout plus payant de les envoyer en garderie
|
Ya tellement de choses qui viennent me chercher dans ca...je sais pas par quoi commencer? c'est plus payant d'envoyer nos enfants en garderie!??! Si tu veux faire de l'argent, fait pas d'enfants!! c'est pas le but de la chose...Moi je me fais dire que c'est mieux d'envoyer mes enfants en garderie pour eux, pour plus tard...mais là je vois que finalement je fais des enfants, pour les envoyer en garderie parce que c'est plus payant pour MOI?!
Tu parles de relève, de relève...moi j'en ai 4 qui seront de la relève et je m'en occupe de cette relève, la garderie c'est pas une institution qui garantie une relève efficace. Si tu veux bien élever la relève, montre à tes enfants que tu es capable de faire des sacrifices pour leur donner, non pas le dernier jouet à la mode ou la grosse maison que lui en a rien à cirer...mais montre lui que maman est avec toi, j'ai du temps pour toi...tu es ma priorité!! c'est une relève que j'ai bien hate de voir!!