|

05/03/2008, 13:31
ok oui je suis daccord avec toi que il y a beacoup de mauvais coté mais je trouve que les bon coté sont beaucoup plus nombreux et je te trouve un peu decouragante des gens qui font des burn-out ok oui yen a mais yen a pas des masse.tu parle toujours des jeunes des jeunes je pense que moi en temps que jeune je considere que je prendrait la place d'une vielle educatrice plus tard et sa il en faut parce que yen manque des garderie je ne suis pas ouverte encore et j'ai deja une liste d'attente les gens ne veulent plus rester a la maison garder des enfants il prefere les faire elever par les autres et faire leur train train au travaille.et c'est notre devoir en temps que jeunes comme tu dit de prendre la releve des vieu parce que si tu regarde le pourcentage avant le monde avait beaucoup denfants alors il restait a la maison mais maintenant avec 1 ou 2 enfants c'est plus facile et surtout plus payant de les envoyer en garderie alors je trouve que c'est a notre tour de faire notre part pour garder les enfants qui feront plus tard notre societe . bref ne chialer pas cotre les jeunes car c'est nous la releve et sa c'est une realiter quon ne poura pas changer
|