Rebonjour, merci pour ces conseils, je vais essayer d'en prendre le maximum pour m'améliorer en tant que personne. C'est vrai que souvent j'ai tendance à juger ceux qui n'ont pas de diplome, parce que je me dis pourquoi n'ont-elles pas été à l'école comme tout le monde. Elles ont choisi la voie facile, mais j'Avoue que je me suis peut etre trompée, désolé.
En fait pour celles qui croyaient que ma garderie était ouverte, bien j'avais déja mentionnée, que non elle n'est pas encore ouverte, mais que je suis remplacante dans 5 garderies dont une que nous sommes parteraire 50 50%.
Donc quand je parle au présent des enfants, bien c'est de cette garderie là.
J'avoue que mes trucs ne sont pas toujours évident, héhé


Mais voila, que je veux être seule à faire mes propres choses, non pas que je n'aime pas être en partenariat, mais c'est différent. Et puis pour mon expérience avec la garderie de ma mère, bien je n'avais pas envie d'en parler, mais la dernière année, c'est moi qui a du tout gérer parce qu'elle était malade. C'est pourquoi elle est fermée aujourdhui. Parce que je trouvais qu'à 80 enfants, ce n'était pas évident. Alors que pour moi 6 enfants, c'est tout autrement, vous comprenez? Je dealais avec 80 parents... oufff pas toujours facile les réunions, j'en ai eu des mécontents, des chialeux, ceux qui délaissent leur enfant, ceux qui sont au contraire très insécure. Alors peut etre je n'ai qu'un an de gestion mais a 80 oufff, ca m'A donné une bonne idée
Voila! Merci de vos commentaires, même s'ils ne m'ont pas tous fait plaisir, hihihi

Au moins, je connais le fond de votre pensée, et je vais tenter de faire de mon mieux ici.
J'ai toujours eu l'impression que tout le monde a tout eu facile, en tout cas dans mon coin. Tous des enfants de riches qui ont toujours tout cru dans la bouche alors que moi mes parents voulaient que je gagne mes choses. Alors quand j'ai du dealer avec tout ca seule, ca m'a fait "chier". Haha désolée, mais je crois que je voulais juste faire sortir le méchant
Merci de m'avoir permis de le fait

a+++++