30/11/2010, 08:43
merci beaucoup pour tous vos commentaires, ça m'éclaire un peu plus. j'en savais quand même un peu sur se genre de problème car mon petit frère avait un TDAH et à pris du ritalin longtemps, mais comme c'est pas vraiment moi qui s'en occupait dans l'temps c'était plus simple, là je vais revoir ma façon d'agir avec lui et les parents pour voir si ça va changer qqch. les autres enfants plus vieux que j'ai eu jusqu'à maintenant et les enfants autour de moi dans ma vie de tous les jours n'ont pas ce genre de problème, donc j'avais de la misère à cerner les problèmes.
vous n'avez pas quand même l'impression que si les parents ne veulent pas voir ce genre de chose que c'est peine perdu et que nous travaillons toute seule de notre côté ??
moi je suis au privé donc pas de ressource supplémentaire pour ce p'tit bonhomme de mon côté. Les parents ont consultés mais le p'tit n'a pas de médication seulement produits naturels.
moi à ma connaissance ces enfants ont besoins de plus d'encadrement et de règles claires pour bien fonctionner, mais les parents le laisse faire pas mal ce qu'il veut, donc si moi je lui impose des choses il se bloque contre moi à tout coup puisqu'il n'est pas habitué à ce faire dire non.
bref merci encore beaucoup, j'adore venir ici pour qu'on puisse échanger, ça fait du bien.
|