Afficher un message
non lus
  (#18)
maman-éduc
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 377 fois, 221 msg
Par défaut 07/12/2010, 17:21

Moi je m'obstinerais TRÈS FORT pour avoir une présence policière. Pcq généralement, quand on appelle une ambulance, ce n'est pas pcq un enfant saigne du nez! Donc, il y a un réel danger!!! Les policiers ne sont pas payé uniquement pour arrêter des voleurs, mais pour assurer une sécurité. Dans ce cas-ci, c'est pour assurer une sécurité auprès des enfants qui restent au SDG, puisque l'éducatrice se fait un devoir d'assurer la sécurité de lenfant blessé... À l'arrivée de l'enfant à l'hôpital, ce n'est pas pcq le petit est arrivé en ambulance qu'il sera prioritaire pour voir un médecin. Donc, ce petit fait quoi, il attend en salle d'Attente tout seul? Une infirmière doit rester avec lui? Déjà qu'il y a pénurie d'infirmière... C'est ridicule! Alors si le service de prise d'appel aux urgences me dit qu'il ne peut y avoir prise en charge par le service de police, je dirais que je suis une folle finie qui veut assassiner les enfants! Croyez-moi, il y a bien quelqu'un qui prendra la relève!!!!! LOL

L'impossible est réversible!

Réponse avec citation