Afficher un message
non lus
  (#8)
petite ecole montessori
Extraverti(e)

Avatar de petite ecole montessori

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 16/01/2009, 20:53

Citation:
Envoyé par Lollipops Voir le message
Lol gege.. Vois-tu.. c'est la preuve que les CPE sont pas MIEUX que les MF, ! Autant de CPE on d'l'allure que des MF !
Ohhhhh...moi ça me fait toujours dresser les cheveux sur la tête, les gens qui généralisent....
Faut faire attention aux interprétations....quand on ne connaît pas tout le contexte de la situation et surtout pas ''généraliser''.

J'avoue que ce n'est pas ''normal'' d'attacher un enfant mais vaut mieux vérifier avant de juger....La directrice (teur) n'est probablement même pas au courant du comportement de cette éducatrice....il serait peut-être approprié de discuter de ce dont on a été témoin avec elle (lui). Faudrait vérifier si c'est un abus de pouvoir de la part de cette éducatrice ou un manque de ressource et d'information...Personnellement, si une telle chose arrivait dan mon installation; je serais grandement reconnaissante à la personne qui a été témoin du geste de m'en aviser.

Et comme pour les MF, les CPE et les garderies privées, il y a de bonnes et de mauvaises éducatrices. Personne n'est à l'abri d'une pomme pourrie...Le pire c'est que le gouvernement (normes du travail) protège ces pommes-pourries et qu'il devient extrèmement difficile de les congédier....Je sais de quoi je parle...j'ai une cause aux normes suite à une plainte d'une employée pour congédiement. Et si vous saviez tout le dossier que j'ai dû monter avant de la congédier...et encore là je vais devoir passer en cours pour me justifier!

Alors, les jugements....ça me fait un peu $/?%$ de ce temps-ci!!!

Dernière modification par petite ecole montessori 16/01/2009 à 21:26.

Réponse avec citation