Citation:
Envoyé par Charlotte81
Pour ma part, j'ai eu le même dilemme que toi. Mon conjoint était en congé pendant quelques mois et je voulais garder mes fils à la maison. Ce n'est pas possible malheureusement! Tes enfants, s'ils sont dans la maison, compte parmi ton ratio que ton conjoint soit présent ou non.
Par contre, la solution que j'ai trouvé. Mon conjoint a fait une demande pour devenir mon assistant. Il a dû faire une entrevue, la recherche d'empêchement était déja faite puisqu'il est mon conjoint, il a fait le cours de secourisme et il lui reste 2 ans pour faire son 12 heures de formation en service de garde. Bref, avec son titre d'assistant, bien qu'il ne m'assiste pas vraiment avec mon groupe mais reste à l'étage avec mes fils, mon ratio est tout de même devenu de 9 enfants...
|
Merci Charlotte81 ! C'est exactement ce que m'ont suggéré certaines filles ici aussi! Fallait juste y penser! C'est exactement ce que je voudrais faire moi aussi, que mon mari s'occupe de nos enfants et moi du reste de la garderie... J'avais même oublié qu'il aurait 2 ans pour faire sa formation... C'est encore mieux...hihi J'suis vraiment contente que vous m'ayez trouvé la soluton à mon problème!!