Afficher un message
non lus
  (#3)
Maude
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 31 fois, 19 msg
Par défaut 19/01/2009, 13:26

Citation:
Envoyé par tutu Voir le message
Est bonne!!!

Le summum c'est attacher la petite dans son siège d'auto Calvince! Tires sé sangles pis clouck! Ben non...j'aurais le temps d'aller faire l'épicerie pis d'la manger et y aurait pas fini

Ou quand ma plus jeune était encore au couches HAAAAAAAAA! C'était tellement long quand il la changeait! Toujours plus haute en arrière qu'en avant pis des fuites
Au temps que ca prenait y était même pas foutu de la mettre comme il faut!!!!!

Je faisais cette face là

Mais le top du top c'est quand on part en voyage. Là y vient tout mêlé, y'avance pu, y tourne en rond, perd le contrôle avec les enfants, il vient sur les narfes mais sans plus....moi j'cours comme une vraie poule pas d'tête, révise ma liste de choses à emporter, pis lui boit des gorgées de café aux 2 minutes en restant debout ...

Ca fini donc que c'est moi qui fait les bagages et lui il les range.

Ha oui! Y starte le char aussi.
AhhH ! EH bien moi les filles.. mon truc pour ne pas '' voir tout ça .. '' c'est qu'il ne vit pas avec moi !! Ahahah

Et non, je suis monoparentale par choix CHEZ MOI ! lol

Par contre, lui aussi c'est pas un speedy ... mais il est tout de même super gentil !! ( ça compense ?? hihihi )

Tu me fais rire Tutu avec ta poule pas de tête.. c'est tellement moi !
Quand on part en vacances , je suis si énervée, pas oublier çi, penser à ça... faire çi et ça... Lui.... monsieur trèesssss relaxe... et aussitôt que j'ai la sueur partout dans la face.. lol il me demande: Bon.. on peut partir la ?

Finalement, c'est peut-être bien ainsi !! Y a assez de moi qui s'énerve pour rien parfois lolll ça en prend un relaxe !!!

Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***

Réponse avec citation